9 j'aime
Comment avez vous rencontré votre cheri ?
Posté le 06/09/2016 à 08h55
Comment j’ai rencontré celui qui n’est en aucun cas mon « chéri » ?
…euh comme le reste …de façon complètement loufoque !!!
Je me baladais en forêt à cheval, sauf que j’étais à cru sans rien, pas plus de selle que de filet ou quoi que ce soit (pour la petite histoire, c’était il y a tellement longtemps, que l’équitation « éthologique » n’existait pas, autant dire que se balader comme ça en liberté, bah, j’étais vraiment la cinglée du coin !) et je rencontre la voisine du club, qui était également une amie, elle se baladait à pieds avec ses gamines et son cousin, que je n’avais jamais vu.
Donc bonjour, on discute et le fameux cousin me dit qu’il aimerait bien se promener à cheval…ni une ni 2, je descends et lui propose Solfège, en me disant qu’il va bien remarquer qu’il manque quelque chose…et non, il saute à cheval !
Du coup je lui indique un chemin à faire de façon à ce qu’il fasse une boucle et revienne derrière nous, je lui demande vaguement si il sait galoper, il acquiesce…du coup, j’envoie Solfège au galop…et il disparait dans l’allée !
Je continue de me balader avec la copine, on discute…
Et puis…un doute…
« il sait monter ton cousin ? »
V’là pas que la copine n’en a aucune idée !
…sauf que…voilà quoi ! ça fait un bout de temps qu’ils sont partis quoi !
Heureusement c’est Solfège…(le seul, l’unique…des chevaux comme ça…parait qu’on n’en n’a qu’un seul !)…donc, je siffle !
A vrai dire la copine commence à être inquiète …
Et on voit arriver derrière nous, toujours au galop, Solfège qui nous ramène le cousin ! il a fait une super balade en forêt ! au pas, au trot et il est reparti au galop quand il a entendu siffler !
…il ne s’est même pas aperçut qu’il manquait le harnachement !
Je me suis dit qu’il était aussi loufoque que moi…
Dommage qu’en vrai…bah c’était pire que ça !!!