Alors pour la nourriture ce qui m'inquiète c'est que dans l'écurie où il était précédemment il était nourri que deux fois par jour, Du foin seulement… Les granulés c'était au bon vouloir de la gérante et autant vous dire que ca n'était pas souvent...C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé d'écurie. Il a peut-être été carencé pendant sa première année. Mais est-ce que cela se rattrape ??
Le foin à volonté je reste sceptique étant donné qu'on ne peut pas mesurer la quantité qu'il mange, et en plus ils sont deux dans un paddock. Mais à voir…
Le VEto passe Vendredi, je lui demande un bilan sanguin complet. D'ailleurs est-ce que vous avez une idée du prix :-) ?
Pour ce qui est du travail, il est énormément travaillé à pied, travail en éthologie principalement.
J'avais commencé à le longer de temps en temps sur les cercles très larges histoire qu'il s'habitue et seulement des séances de cinq minutes maxi. En ce moment je levlaisse plutôt tranquille vu que je levtrouve fragile.
On continue le travail à pied ...
Pour le débourrage je pensais le démarrer pour ses trois ans, au printemps, en deux étapes, (en plus il accepte déjà parfaitement la selle) Je pensais donc commencer tranquillement au printemps et ensuite laisser tranquille quelques temps pour reprendre le travail en fin d'été prochain.
Mais si il faut attendre on attendra.
Je viens de retrouver une photo de lui en début d'été l'année dernière… J'ai même l'impression qu'il a régressé lol. À ce moment-là tout le monde le trouvait super développé par apport à son âge pour un poulain d'un an

...
