0 j'aime
Besoin urgent de témoignage harper australien
Posté le 11/10/2016 à 20h35
isis63
Posté le 11/10/2016 à 20h35
auda
Et bien au niveau du harper ma jument semble stable, elle recule plein badin, certes c'est pas très académique mais elle recule chose qu'elle ne pouvait plus faire l'année dernière.
Effectivement les vétos ne semblent pas se passionner pour cette maladie, celle qui est venue pour la boiterie avait même un doute que ce soit vraiment un harper, c'est comme si on avait des malades imaginaires!
Coté boiterie je crois que le vinaigre de cidre est en train de faire des miracles, elle boite nettement moins! A voir ce que je fais pour les fers, le pareur que j'avais contacté ne vient pas dans mon secteur, je réfléchis encore un peu.
Pour ce qui est des couvertures j'avoue que je suis partagée disons que je ne jette pas la pierre à ceux qui ne couvrent pas du moment que ça convient aux chevaux! Ma jument ne supporte pas du tout les froids humides ou venteux. Au delà du fait d'avoir froid ça la met dans un état de stress intense, elle pète vraiment une pile, elle roule les yeux, sursaute pour un rien, elle est vraiment mal. Après elle ne fait pas beaucoup de poil non plus, cette année un peu plus mais je pense que les 7 années qu'elle a passé en Espagne ne l'ont pas aidé à s'adapter au climat auvergnat!