Help problème commande pole equitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
4812 vues - 29 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Anirbas

Initié
 

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 110
Help problème commande pole equitation
Posté le 27/09/2016 à 18h33

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide! Je m'explique: j'ai passé commande sur http://www.poleequitation.fr/ le 12 septembre, j'aurais du recevoir mes produits le 20 septembre au plus tard. Je n'ai à ce jour rien reçu, mais pire encore, je n'ai pas pu joindre le service client (j'ai tout essayé: mails, appels évidemment, remplir le formulaire via le site, message via Facebook etc.). Je ne sais plus quoi faire. Je souhaite annuler ma commande et être remboursée, mais étant donné qu'ils font la sourde oreille que puis-je faire? Quels recours ai-je?

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 163  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 28/09/2016 à 11h13

C’est étonnant car j’ai déjà commande chez eux et j’ai toujours réussi à les joindre que ce soit avant ou après commande
Il on peut être tout simplement un problème d’operateur

Anirbas

Initié
 

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 110
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 28/09/2016 à 12h51

En effet c'est très étonnant...
J' appelle tous les jours depuis une dizaine de jours. Ça sonne et personne ne décroche.
Et les mails ou contact via le site. Ils ne répondent pas non plus.
Par contre mon paiement à été débité le jour même... La il n y pas eu de soucis....

Alala31

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/10/2016 à 17h51

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous.
En effet, j'ai effectué une commande en date du 29/09/2016, et suis toujours en attente d'un état d'avancée de ma commande... Je tente, depuis, et en vain, de contacter via mail, facebook et appels, le service client, mais personne ne répond...

Avez-vous eu un retour depuis?

Merci par avance pour votre retour!

Anirbas

Initié
 

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 110
1 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/10/2016 à 23h15

Alors j'ai envoyé une lettre recommandée la semaine dernière avec une demande de remboursement et ce soir j'ai reçu un mail me disant que mon colis est en route....
Je vous dirais sI je l'ai bien reçu car sinon j'entamera is des poursuites. C'est inadmissible de ne même pas pouvoir les joindre en 1 mois et demie.
Une chose est sûre c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site!

Iubi

Initié
 

Trust : 190  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 148
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 07/02/2017 à 08h37

Jai exactement le même problème!

Caroloyola

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 10/02/2017 à 17h36

Bonjour,
J'ai commandé chez eux il y a 2 semaines maintenant, mais pas de nouvelle de ma commande depuis. Avez-vous été livrée de votre côté finalement ?

Caroloyola

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 11/02/2017 à 17h57

Bonjour. Avez-vous reçu vos colis finalement ? Je me demande s'ils sont juste lents, voire négligents, ou carrément malhonnêtes ... pour savoir comment réagir face à la non réception de mon colis. Merci de votre réponse !

Édité par caroloyola le 11-02-2017 à 17h59



Caroloyola

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 26/03/2017 à 12h45

Bonjour, je vous donne quelques nouvelles de mes démarches. Commande de 92 € passée sur le site de Pole Equitation le 27/01, jamais eu de nouvelles de leur part, jamais pu les joindre par téléphone non plus. La commande n'a jamais été livrée malgré un recommandé avec accusé de réception envoyé le 27/02 (quand aucun délai n'est précisé, le commerçant a un mois pour vous livrer). Donc ce site est de PIRE EN PIRE !! J'ai fait jouer mon assurance liée à ma carte bancaire, et j'ai été remboursée, mais ça m'horripile de voir que leur site continue probablement d'escroquer de pauvres victimes ...

Lolafindez

Expert
   

Trust : 178  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 625
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 26/03/2017 à 18h28

Je pense que vous pouvez lancer une procédure. Ca peut être long mais si ça marche vous serez remboursées. Et si vous leur renvoyez des messages (à condition qu'ils les lisent) sur leur mail, réseaux sociaux etc en leur disant que vous alliez lancer une procédure, qui sait peut-être qu'ils réagiront.

Maelly

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 26/03/2017 à 19h19

bonjour, j'ai passer une commande le 14 mars sur ce site et pareil email et message facebook envoyer et aucune réponse depuis ce temps !! ma commande est de 242 euros :( et je commence a voir que vous avez eu beaucoup de probléme avec eux :( !! que doit je faire ??

Caroloyola

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 28/03/2017 à 07h59

Regarder si votre carte bancaire, avec laquelle vous avez payé, dispose d'une assurance en cas d'achat sur internet (la mastercard access en a une, mais surement que d'autres proposent cela aussi). Et puis sinon, je ne sais pas ... porter plainte ? Enfin avant il faut leur envoyer un recommandé avec accusé de réception (et bien garder la copie du courrier et de l'accusé de réception) en les mettant en demeure de livrer la commande, dans les 10 jours par exemple. Au bout de 10 jours, allez porter plainte votre montant de commande est quand même important. Bon courage

Caroloyola

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 28/03/2017 à 08h00

Enfin avec une commande au 14/03, ils ont légalement jusqu'au 14/04 pour vous livrer, donc n'entamez les procédures qu'à ce moment-là.

Caroloyola

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 28/03/2017 à 08h13

caroloyola
Je viens de déposer un signalement ici
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action
Ceux qui ont été escroqués devraient faire de même afin qu'une enquête soit menée et qu'ils fassent fermer ce site

Maelly

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 13/04/2017 à 12h08

Bonjour, la commande datant du 12 mars 2017, j'ai fait une lettre de mise en demeure hier avec accusé de réception pour ma commande de 242,90 euros !! Ils ont du la recevoir car ce matin je reçois des messages par mails me disant que ma commande va être envoyer dans les plus brefs délai pour le bridon et sous les 15 jours pour le reste de la commande car ruptures de stocks !! Vraiment je vais attendre de voir si je reçois la totalité de ma commande !! Voici le mail que j'ai reçu ce matin au cas ou quelqu'un reconnaissent la même excuse que dans son mail datant d'avant janvier !!

Bonjour Mme Bourdeleau, étant absente depuis janvier je viens de reprendre mon poste et je constate que la personne m'ayant remplacé a laissé derrière elle pas mal de soucis. Je vous fais partir dès aujourd'hui le bridon et j'espère pouvoir vous envoyez le solde de votre commande endéans les 15 jours. Je suis navré de ce désagrément et vous remercie de votre patience.




Veuillez croire, Mme Bourdeleau, en notre entière considération.

L'équipe Pole Equitation

Voila je vous tiendrai au courant étant donnez que j'ai aussi reçu un mail me disant que je recevrais le bridons le 20 avril 2017 !!

bonne journée

Interrogation

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 21/04/2017 à 10h30

Bonjour ,

J'ai également passé une commande sur le site "pole equitation" le 22 février d un montant de 50euros. J'ai eu la chance d avoir une dame au téléphone 15 jours apres avoir passé ma commande qui m'a dit que celle ci etait en cours . Depuis aucune réponse à mes mails et à mes appels.
Je n'ai pas de question à poser sur ce forum mais un témoignage de plus permettra peut être d'éviter à d'autres personnes d'être attirées par les prix alléchants de ce site.

Justine
Page(s) : 1 2
Help problème commande pole equitation
 Répondre au sujet