Help problème commande pole equitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
5085 vues - 29 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Anirbas

Initié
 

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 110
Help problème commande pole equitation
Posté le 27/09/2016 à 18h33

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide! Je m'explique: j'ai passé commande sur http://www.poleequitation.fr/ le 12 septembre, j'aurais du recevoir mes produits le 20 septembre au plus tard. Je n'ai à ce jour rien reçu, mais pire encore, je n'ai pas pu joindre le service client (j'ai tout essayé: mails, appels évidemment, remplir le formulaire via le site, message via Facebook etc.). Je ne sais plus quoi faire. Je souhaite annuler ma commande et être remboursée, mais étant donné qu'ils font la sourde oreille que puis-je faire? Quels recours ai-je?

Interrogation

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 21/04/2017 à 11h00

caroloyola
J'ai également effectué un signalement.

Isalam

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 26/04/2017 à 09h06

Je suis moi même victime de ce site. j'ai passé commande le 12/04/17, débitée le 13/04 et depuis aucune nouvelle: ma commande est en statut de réapprovisionnement et je ne peux joindre personne. mail direct, mail par le formulaire de contact sur le site, téléphone, message sur page facebook. j'ai signalé le problème sur le site du gouvernement; au vu du nombre de problèmes remontés et qui datent je ne comprends pas comment ce site peut encore être ouvert!

Maelly

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 28/04/2017 à 21h52

Bonsoir a tous,
aprés des échanges avec cécile pitt, j'ai reçu le filet lamicell de 110 euros mais pas le reste de ma commande. Comme je m'en doutais aprés la lettre de mise en demeure si pas de colis dans les 15 jours la jeune femme m'a envoyer le bridon juste pour ralentir les choses étant donner que plus de réponse 3 jours aprés pour le reste de ma commande. Je renvois donc une lettre recommandée avec un remboursement demandée le plus rapidement possible.

Bien a vous, bonne soirée et ne lachez rien

Isalam

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 10/05/2017 à 18h37

J'ai moi même reçu un mail de Cecile Pitt, cela aurait du être un mail officiel avec l'adresse contact du site! elle me disait que ma commande devait être expédiée la semaine dernière et bien sûr toujours rien!! ce sont vraiment des escrocs!

Isalam

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/05/2017 à 11h15

isalam.
avez vous conservé l'adresse mail de cecile pitt svp? je souhaiterais lui écrire, elle m'avait envoyé un mail mais je l'ai effacé. merci

Boxeuragora

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/05/2017 à 17h24

Bonjour. Pour ma part commande passer le 04/05/2017 pour des étriers metalab extra grip en aluminium commande de 131€ suivie du colis en attente de réapprovisionnement . Impossible de les joindre via téléphone, mails et message facebook . Je m'inquiète pour ma commande . Si quelqu'un à un mail ou je peux les joindre pouvez vous me la donner svp merci .
QUESTION avez vous eu vos commande au final ????
Merci

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 165  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/05/2017 à 21h37

Perso j’avais fait une commande en septembre, la seul d’ailleurs et je n’ai eu aucun soucis, tous les articles ont été envoyé rapidement

Boxeuragora

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/05/2017 à 22h08

d'accord moi commande du 04/05/2017 toujours rien et sur l'article que j'ai commandais c'est écrit Pas de stock, mais disponible et expédié sous 4 à 8 jours
+ Livraison en 24/48h via Colissimo (par défaut)
hors sur le suivie c'est écrit en attente de réapprovisionnement mais je n'arrive pas a les joindre et ils ne répondent pas par mails .
je ne sais pas trop quoi en penser ou si je dois envoyer un recommander de mise en demeure

Jasmindusud1

Membre d'honneur
  

Trust : 165  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2168
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/05/2017 à 23h06

Ça fait un peu tôt pour s’inquiété, les délais se sont des jours ouvrés donc on est toujours dans les délais
Apres rien ne t’empêche de leur envoyer des mails tous les jours il vont bien finir par répondre, et de téléphoné

Boxeuragora

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 18/05/2017 à 10h12

y'a quand même beaucoup d'avis négatif a leur sujet et beaucoup de personne mécontente se qui est quand même inquiétant .
vous avez eu votre commande au bout de combien de temps ? merci

Elithan

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 06/06/2017 à 12h51

Pareil pour moi.
Commande du 17 mai..débité le 18 mai....
Materiel affiché" en stock" sur le site mais delais qui se rallongent chaque jour....
Personne ne repond au telephone mail ou facebook evidemment.
Site d'arnaque. Ils se font juste de la treso sur le dos des gens...

Boxeuragora

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
1 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 17/06/2017 à 20h49

Finalement je suis aller porter plainte le 10 juin 2017 et le 12 juin 2017 j'envoyer en lettre suivie une copie de la plainte avec une lettre demandant l'annulation de ma commande ainsi que le remboursement . j'ai reçu un mail de PayPlug le 15 juin 2017 m'informant de mon remboursement .
le 17/06/2017 j'ai étais rembourser .
J'avais passer commande le 04 Mai 2017 et comme je suis aller porter plainte le 10 juin 2017 , avant d'aller porter plainte je suis retourner sur le site et j'ai remarquer que sur certains articles les prix avaient augmenter notamment sur ma commande .
J'ai également contacter la répression des fraudes de la brigades du 23 via le site dgccrf pour litige commercial .
Très déçu de se site , je pense qu'il devrait fermer .
Pour ma part je vais éviter de commander sur les sites internet et si vraiment pas le choix je payerais par PayPal .

Anirbas

Initié
 

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 110
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 20/06/2017 à 20h22

Eh bien je vois que mon post a reçu pas mal de témoignages. J'espère qu'il dissuadera certains et évitera ces mauvaises expériences...
Je me sens moins seule mais je suis déçue et en colère de l'abus de ce site...

Boxeuragora

Novice

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12
0 j'aime    
Help problème commande pole equitation
Posté le 21/06/2017 à 14h21

anirbas
ton problème à était résolu ou pas ?
Page(s) : 1 2
Help problème commande pole equitation
 Répondre au sujet