Blousons qui valent leurs prix ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
3447 vues - 46 réponses - 0 j'aime - 6 abonnés

Stevic

Apprenti
  

Trust : 157  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 234
Blousons qui valent leurs prix ?
Posté le 08/10/2016 à 20h26

Bonsoir à tous.

Une petite question, les "blousons équitation" que les selleries ou autres magasins vendent ont-ils vraiment un interêt comparé à des blousons "standart" ? Ils ont quelque chose en plus ?

En fait je cherchais une veste ou un truc du genre pour l'équitation (j'utilise jusque maintenant un blouson pour à peu près toute mes activités) et j'en ai marre que ma veste pue pendant une semaine :P

Je suis allé voir dans une sellerie près de chez moi mais la moyenne des prix tournent entre 120 et 180 euros . Disons que c'est très cher. Je cherche en fait un blouson que je peux mettre tout le temps (équitation + toutes autres activités) et surtout sobre. (pas de décoration, de fioritures etc).

Alors un blouson standart est-il moins confortable que les trucs de la mort qu'ils vendent une blinde ?

merci ;)

Toska78

Membre d'honneur

Trust : 302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1308
0 j'aime    
Blousons qui valent leurs prix ?
Posté le 27/12/2016 à 23h18

Les HV polo vieillissent mal mais son bien coupés taille haute. Sinon j'ai un equithème doublé peau et lui je l'ai depuis au moins 5 ans et il a pas bouger et mes decat aussi.
Sinon j'ai une doudoune polaire siera pas cher et elle tient hyper chaud !! Mais la fermeture vient de claquer !
Page(s) : 1 2 3 4
Blousons qui valent leurs prix ?
 Répondre au sujet