Après avoir testé je crois que la trecker dont on disposait ,été la pire de toutes.
Alors oui ba quelques heures après le précédent post ( 2024..), j’ai testé et ajusté la selle?, chose? Description :
Sur ce rectangle issue de côté de bidon? ,j’ai dévissé les deux boulons pour mettre le siège au plus profond. J’ai descratché le maximum de taquets pour la plus grande largeur et .. n’ai jamais été convaincu par la protubérance devant.
