Bonsoir à ceux qui vont lire,
Aujourd'hui la douleur est montée crescendo, pas mal au réveil (chouette !) et puis il a suffit que je prenne la voiture pour commencer à avoir des douleurs dans la jambe.
Puis dans le haut du dos en intermittence avec le bas, et obligée de me moucher toutes les 2 minutes à cause de cette saloperie de crève
A partir de 18h, une vraie horreur, impossible de rester debout mais aussi super mal assise... La douleur s'est amusée à venir sans aucune raison dans mon foie (enfin cet endroit en tout cas)
Bref, je compte aller travailler demain, au pire je partirais le midi si c'est vraiment pas soutenable. J'ai deux vraies expériences pro : une au McDo de Disney pendant un an et demi où je me suis donnée comme personne, quitte à bousiller ma santé j'y allais quand même ; et une de 14 mois en alternance dans une boîte où je me suis clairement emm*rder à mourir et faire semblant d'être malade pour ne pas y aller.
Là j'ai commencé mon contrat d'alternance d'un an le 3 octobre, avec CDI à la clé en tant que commerciale export. C'est très technique (beaucoup de physique, moi qui a toujours été nulle) mais j'aime aller travailler ! Ca me rappelle le McDo où j'étais toujours contente d'aller bosser pour la super bonne ambiance et pour le fait que le resto avait besoin de moi, que je me sentais importante, je servais vraiment à quelque chose.
Mais je n'ai pas envie de pousser le bouchon trop loin et détruire ma santé qui n'est déjà pas au beau fixe, bref je ne sais pas quel comportement adapté