Le topic des jeux vidéos !

 Répondre au sujet
Page(s) : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 24
Auteur
7888 vues - 357 réponses - 1 j'aime - 14 abonnés

Tsumughi

Maître
    

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1040
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 21/10/2016 à 12h52

Howdy les joueuses, joueurs, et personnes jouant aux jeux vidéos !

Il existe déjà un topic de 2013 sur le sujet, mais la personne étant inactive, je tente d'en refaire un ici !

Parlons ensemble de nos jeux, que nous soyons PC, consoles ou smartphones ! Réunissons nous et papotons !

Good Luck Have Fun !

Édité par tsumughi le 21-10-2016 à 12h54

Cymoril

Membre VIP
  

Trust : 169  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4544
1 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 17h14

Mais comment vous trouvez encore le temps de jouer? moi à part en hiver c'est même pas la peine d'en rêver. Si un peu de cities skyline en ce moment, oui parce que pour tout arranger j'adore les jeux de gestion, stratégie, construction ... tous les trucs sans fin qui bouffent des heures sans que tu te rendes compte de rien

Feugeres

Membre d'honneur
 

Trust : 478  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1991
0 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 17h15

cymoril Perso la semaine j'ai vraiment pas le temps, j'y joue le dimanche surtout .. journée flemme

Cymoril

Membre VIP
  

Trust : 169  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4544
1 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 17h29

Moi le weekend j'ai tellement de retard sur les tâches ménagères que j'ai à peine le temps de jouer :p le problème c'est le boulot en fait, t'enlève ça , ça me dégage plein de temps :p

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 170  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15944
1 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 18h10

altaiir j'avais finis FF XV mais mon frère m'a acheté une nouvelle version donc je rejoue. En plus il vont faire un remake du VII donc je vais enchainer quand il va sortir je pense

Physis

Membre d'honneur
 

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1817
1 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 18h15

feugeres Pas beaucoup d'heure j'y ai pas beaucoup joué à Zelda x)

Altaiir

Membre d'honneur
    

Trust : 344  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3216
0 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 18h19

poulca héhéhé, tu me donnes envie :) hâte de l'avoir alors !

Azure84

Membre VIP

Trust : 134  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3930
0 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 18h37

Bah moi mon disque dur est mort
Évidemment j'ai pas spécialement les sous pour en acheter un nouveau du coup bah je geek plus pour l'instant >_>

Ender

Membre d'honneur
   

Trust : 154  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2603
2 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 20h01


cymoril a écrit le 31/05/2018 à 17h14:
Mais comment vous trouvez encore le temps de jouer? moi à part en hiver c'est même pas la peine d'en rêver. Si un peu de cities skyline en ce moment, oui parce que pour tout arranger j'adore les jeux de gestion, stratégie, construction ... tous les trucs sans fin qui bouffent des heures sans que tu te rendes compte de rien


1h le soir à partir de 22h ! Mais quand je vois mes heures sur les jeux, c'est fou le temps qu'on y passe !

Feugeres

Membre d'honneur
 

Trust : 478  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1991
1 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 20h43

cymoril Ah bah le boulot on y passe clairement plus la moitier de la journée, boulot dodo boulot dodo y'en a marre

Feugeres

Membre d'honneur
 

Trust : 478  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1991
0 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 20h44


ender a écrit le 31/05/2018 à 20h01:


1h le soir à partir de 22h ! Mais quand je vois mes heures sur les jeux, c'est fou le temps qu'on y passe !


Ahah seulement 1 heure ? tu n'a pas du mal a décoller du jeu ? :)

Ender

Membre d'honneur
   

Trust : 154  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2603
0 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 31/05/2018 à 20h52


feugeres a écrit le 31/05/2018 à 20h44:


Ahah seulement 1 heure ? tu n'a pas du mal a décoller du jeu ? :)


Non du tout ! Parce-que sinon le lendemain je sais que je vais le payer Et puis, je n'aime pas finir le jeu trop vite, surtout quand c'est une bonne licence et que tu sais que tu vas attendre plusieurs années avant de revoir les personnages et une nouvelle histoire !

Altaiir

Membre d'honneur
    

Trust : 344  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3216
0 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 02/06/2018 à 11h50

Héhéhé j'ai acheté le Final Fantasy XV royal édition :) !

EDIT : j'ai joué un p'tit moment, j'adore ! par contre, un peu de peine à m'y retrouver pour le moment.

Édité par altaiir le 02-06-2018 à 14h13



Kasan

Membre d'honneur
 

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1811
0 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 02/06/2018 à 14h20

Bientôt l'E3 d'ailleurs !
Bon, perso j'ai hâte de voir un peu ce qu'il va prochainement sortir.

En espérant qu'il y ait de bons rpg qui seront de la partie.

Physis

Membre d'honneur
 

Trust : 62  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1817
1 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 03/06/2018 à 09h09

Moi j'attends désespérément Kingdom hearts 3...

Kasan

Membre d'honneur
 

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1811
1 j'aime    
Le topic des jeux vidéos !
Posté le 03/06/2018 à 09h11

physis Je l'attends aussi haha. Mais bon, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'il soit chouette ^^
Page(s) : 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 24
Le topic des jeux vidéos !
 Répondre au sujet