2 j'aime
Bonnet horsecom
Posté le 13/06/2017 à 17h05
Je voulais vraiment acheter le Horsecom pour mon jeune cheval mais l’abonnement de 29.90 euros et les offres de 12 mois (399 euros) et sans engagement (799 euros) m'ont totalement dégouté du produits, le produits est peut-êtres révolutionnaire mais les prix sont beaucoup trop exagéré pour ce que c'est. J'ai été contacté pour êtres un "clients préférentiel" me proposant un produit à tarif préférentiel et qui sera remboursé entièrement, après avoir parlé un moment avec une vendeuse je ne sais toujours pas comment ils vont nous rembourser mais surement pas en argent et puis je me suis dit qu'en étant "préférentiel" je n'allais pas avoir d'abonnement a payer ou en tout cas moins chère mains non...
Et puis je me demande, pour les produits achetés avec un abonnement 12 ou 24 mois il ce passe quoi après? Tu le laisse dans un coin par ce que tu n'a pas le droit de repayer un abonnement et donc le produit est inutilisable ?
Vraiment déçue même avant achat