ashbrookviking Je suis vraiment triste pour toi
Je comprends que ce ne soit pas facile à vivre, mais ce serait dommage d'arrêter les recherches.
Pour essayer de positiver : mieux vaut que tu te sois rendue rapidement compte qu'il ne te convenait pas plutôt que de découvrir qu'il a un problème de santé lors de la visite d'achat (même si ça n'a rien à voir, je trouve que cette dernière situation est très malheureuse).
Laisse-toi un peu de temps avant de reprendre les recherches, si tu en as besoin. Reculer pour mieux sauter
Avant d'acheter mon premier cheval, j'avais pris un autre cheval à l'essai. Au bout de deux séances, j'ai vu que ça ne collerait pas du tout, donc je l'ai rendu. Puis j'ai trouvé ma jument et étais ravie.
Bon, je l'ai vendue un an et demi après pour diverses raisons.
Puis, je me suis mise à me chercher un nouveau cheval, plus adapté à moi. J'ai du en essayer 5/6, dont un qui m'avait vraiment taper dans l'oeil. Malheureusement, j'ai renoncé à lui pour plusieurs raisons et avis négatifs de personnes qui le connaissaient. Tout allait dans ce sens, donc j'ai renoncer.
Puis je suis tombée sur mon petit gris. Au départ, bien qu'il était très sympa, je n'ai pas eu de coup de coeur pour lui. Je voulais un grand cheval de sport bai, donc ce petit gris était un peu loin de mes espérances.
Et puis deux essais plus tard et une visite véto parfaite, j'ai craqué.
Cela fait maintenant 5 ans qu'il partage ma vie, avec des hauts et des bas, mais je ne me verrai plus vivre sans lui. Actuellement, ma vie est un peu un grand bazar et il est la seule chose qui illumine mon quotidien

Ok, ça fait mielleux dit comme ça, mais c'est le cas pourtant.
Ne baisse pas les bras, ton cheval de coeur est sur ta route, encore faut-il la parcourir
