la séchante en microfibre de décath à l'air d'avoir bonne presse, je vais regarder ça de plus près.
le but c'est d'éviter que la jument n'attrape froid après le travail puisque je n'ai pas l'intention de la tondre.
J'aimerais éviter d'acheter 36 couvertues différentes mais j'aurai aussi un imper sans grammage pour les périodes de pluie.
EN tout cas merci à tous pour vos réponses
T'es pas au bout de tes peines.
Bon tu tonds pas ton cheval, mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté le mien, son ancienne proprio m'a donnée deux couvertures (polaire + 300gr), je me suis dit "cool j'aurais plus besoin d'acheter", le meme hiver je lui rachète une 300gr parce que l'autre rendait l'ame, l'hiver d'après quand il a fait super froid j'ai du investir dans une 400gr avec couvre cou, puis au printemps il faisait chaud froid, j'ai du prendre une 200gr, j'avais déjà deux polaires de mon ancien poney, les deux ont du etre vendu car mon poney n'a pas d'épaule et lui blessait le garrot à force de reculer, j'ai racheté une polaire qui convient, et j'ai également une imper pas grammé de mon ancien poney. Cette année je me suis dit "aller, finit l'achat de couverture", il y a deux semaines il m'a troué sa polaire, bim encore un achat. Et on est qu'au début de l'hiver.
Bref j'ai l'impression que les couvertures c'est le truc que t'arrête jamais d'acheter, meme quand j'en parle avec d'autre proprio autour de moi (bon, qui tondent aussi, je te rassure). Mais je pense qu'à la fin de la vie de mon poney, on arrivera facilement à 36 achats