0 j'aime
Chute récurrente
Posté le 28/11/2016 à 16h28
Je déteste me voir en photo, d'autant plus à cheval pour le moment ça risque d'être difficile lol, j'essaie de travailler la dessus!
Le galop c'est vrai que j'ai pas eu le temps de le sentir, mais au trot en tout cas je ne le sentais pas sur les épaules. Je suis parti dans un virage les deux fois en tout cas. J'ai pas eu le temps de sentir le départ au galop, j'ai senti qu'on y passait et je me suis retrouvée à m'aggriper à lui en tombant :/ J'ai demandé tous les gens présents qui me regardaient comme je galopais derrière un cheval pour l'aider à démarrer, il était juste devant moi, il me semble que le départ a été plutôt franc!
Mon défaut de position ne serait pas ressorti sur un autre cheval? Ressortirais peut être comme c'est au niveau du bassin, et qu'il est plus large que les chevaux que j'ai l'habitude de monter? J'ai remarqué aussi suite à ma chute de ce samedi un assez gros bleu au dessus du pli du genou, à la base de l'arrière de ma cuisse. Peut être que c'est un problème de jambe? Avec cette selle c'était vraiment un problème, mes jambes! Franchement je tourne le problème de long en large. Mais selon moi ça vient plutôt de moi ou de la selle, loulou se tient bien ! Même au trot dans les tournants, je ne l'ai jamais senti se coucher... C'est vraiment un casse tête ces chutes, et ça me frustre tellement! Je ne me rappelle pas avoir fait bien attention à mes étriers, à leur longueur. J'ai commencé à trotter avec un etrier gauche trop long, nettement; Je l'ai raccourci d'un trou. Peut être bien tout simplement que malgré tout j'étais un peu penché, suffit d'une selle qui a tourné un peu alors et j'ai perdu l'équilibre...? j'essaie de mettre en ordre mes idées mais plutôt compliqué! J'ai tellement été surprise