Présentez vos chevaux de rêve

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
6909 vues - 75 réponses - 2 j'aime - 9 abonnés

Velinka

Novice

Trust : 68  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 30/11/2016 à 13h57

Hey ! Je crée ce petit forum pour que nous discutions un peu de nos chevaux de rêve !
Moi :
Un petit cheval noir, du genre 1m50, très bien éduqué, qui connaît plein de tours. Il faut que je puisse faire des CCE avec lui à un petit niveau pour l'instant. Pas trop vieux, ni trop jeune. Il faut qu'il n'ait peur de rien, qu'il soit parfaitement obéissant en balade et très respectueux même en liberté pour que je puisse faire du TAP sans problèmes. Hongre ou jument de préférence. Potentiel de saut au moins jusqu'à 1m20.

Et vous, comment est le cheval de vos rêves ?
En attendant des surprise, Lorane

Azure84

Membre VIP
  

Trust : 172  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4626
1 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 06/12/2016 à 12h57

Mon rêve à moi c'est l'akhal téké, avec une belle robe isabelle, palomino, alezane, noire.
Mais pas le modèle de show avec une dos et une encolure de 3m.
Seul soucis, c'est qui y en a peu en France et le modèle est pas toujours très harmonieux. Puis ils sont pas donné non plus, même si ça reste moins cher quand Russie, bien que je suis vraiment fan de certain de leur élevage.

Donc bien évidemment, ça ne serra pas pour tout de suite, mais en attendant j'ai totalement craqué pour un gentil cheval, au modèle totalement opposé puisqu'il s'agit d'un comtois
Que j'envisage d'acheter si les moyens le permettent

Carolarik

Membre d'honneur
    

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3239
1 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 08/12/2016 à 19h59

je reviens sur mes chevaux de rêve dont je parlais il y a quelques pages,
le week end dernier je discutais de nos chevaux de rêve avec une amie, et en regardant les annonces, je tombe sur le cheval...depuis je m'en veux d'avoir vu cette annonce car le loulou m'obsède, sauf que je ne l'achèterai pas car j'ai 2 pensions à payer deja donc une 3ème c'est impossible,
mais j'ai envoyé un mail à l'éleveuse pour savoir si elle produisait tous les ans le même type de loulou car dans quelques années pourquoi pas (pas de reponse pour le moment)
pour info, le cheval est un poulain 2016, de père lusitanien et de mère franche montagne, un petit mâle, de couleur isabelle, juste sublime, tout ce que j'aime, au moins je sais que ça existe,
je vais jouer au loto on ne sait jamais...

Amourane

Maître
    

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1193
1 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 08/12/2016 à 22h06

je l'ai déjà !!! Il est tellement gentil!!!! Carrément amoureux de sa moman Et en plus il est beau avec son regard si doux Non non je ne suis pas fada de mon gros
Il a 9 ans et ça fait 7 ans qu'il vit chez moi avec son cop's ...Enfin a 10 m de chez moi

Xnaamanx

Initié
 

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 147
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 08/12/2016 à 23h51

Mon cheval de rêve ça toujours été un grand alezan, bien dans ses sabots, mais franc, et polyvalent. D'un modèle imposant, classe, qui en jette. Je l'imaginais âgé de 8-9 ans.
Et au final, je me retrouve avec une ponette grise Connemara, de 3 ans et demi, avec un regard douxc qui fait 1M48 au garrot, et 1M50 à la croupe.
Mais, bon j'ai craqué sur elle et je me suis pas trompée.Et elle est devenue le cheval de mes rêves.

Juju34

Membre d'honneur
 

Trust : 98  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1615
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 09/12/2016 à 00h34

Le cheval que j'ai :) 1m50 pas loin ^^, un gris-blanc qui se salit bien. Un amour avec les enfants, un casse pied avec moi. Un patron de troupeau, mais un patron de la patience.
Un malin joueur, qui obtient toujours ce qu'il veut, mais qui me donne tout ce que j'ai besoin quand je lui demande.
Bref, le patriarche de ma vie !

Ponizy

Membre VIP
 

Trust : 784  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4078
1 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 09/12/2016 à 00h46

Mon cheval de mes rêves...
C'est ma morue tête de mule
(elle éjecte tout le monde, mors tout le monde sauf Maman )

Babou_du_cazala

Initié
 

Trust : 50  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 85
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 09/12/2016 à 00h57

Un BWP, KWPN ou Selle Français bai ou noir pangaré qui ferait entre 1m65 et 1m70. Le tout pour faire de la 130/140, donc oui pour le moment c'est uniquement dans mes rêves

Axelle83

Expert
   

Trust : 207  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 725
3 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 09/12/2016 à 01h14

Pour moi c'était une jument entre 6 et 8 ans noir pangaré max 1m65
Ma jument n'est pas tout à fait dans ces critères... je l'ai eu à ses 4ans et elle fait 1m75 mais je n'aurais pas pu rêver mieux un amour elle est plus que parfaite pour moi



Janemagdalen

Compte supprimé


1 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 09/12/2016 à 15h46

Le cheval de mes rêves ?.. Hm disons que j'en ai plusieurs. Mais celui qui me vient en premier ça serait un gros et grand dinosaure (genre 1m85 au garrot, si ce n'est plus !) beaucoup de force et d'os, genre un tank, quand il arrive c'est poussez-vous de devant ! Avec les yeux bleus, pie gris ou pie isabelle, potentiel 130 et +... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté une petite jument d'1m53 environ (maintenant), isabelle, croisé PSAR*QH !

Carolarik

Membre d'honneur
    

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3239
1 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 11/12/2016 à 16h59

bon et bien j'ai joué au loto, j'ai perdu 4euros, donc la petite merveille que j'ai repérée ne sera pas pour moi, mais l'éleveuse m'a dit qu'elle produisait souvent ce mélange donc je la recontacterai dans quelques années !

Édité par carolarik le 11-12-2016 à 17h32



Mathilde070206

Novice

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 11/12/2016 à 18h48

moi mon cheval de reve ce cerai celui la:

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 11/12/2016 à 18h49

mathilde070206 on vois pas

Venusdu29

Expert
   

Trust : 206  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 476
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 12/12/2016 à 12h54

Le cheval de mes rêves, il est bai, un beau bai cerise avec les membres et les crins bien noirs. Entre 1m60 et 1m70 max, musculeux et rond mais tout en restant léger dans ses déplacements. C'est un cheval de sport qui pourrait m'emmener sur des CCE en amateur.

Niveau caractère, c'est un cheval qui s'exprime, mais qui est franc et volontaire au travail. C'est un cheval sensible et fin à la monte avec du sang.

Ma jument ne rempli pas tous mes critères, mais ça reste ma princesse

Caroso

Expert
   

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 898
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 12/12/2016 à 13h19

lnacalamity
Magnifique

Priska24martin

Novice

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 43
0 j'aime    
Présentez vos chevaux de rêve
Posté le 12/12/2016 à 13h48

Bonjour
Moi mon dadou de mes rêves c'est un trotteur français réformé entre 3 et 6 ans :) mais je l'ai déjà *-* il a 5 ans, de robe bai et il fait 1m70. Niveau caractère il est genial !! Doux, joueur, respectueux, curieux, il donne tout a son cavalier, il comprend tres vite et gourmand :D pour ce qui est du défaut il n'est pas très patient.. mais sa se n'est pas gênant :)



Sinon mon projet futur est un cheval de race Shire *-* j'adore cette race et leur caractère. Pour ce qui est de la robe peu m'importe de la couleur ( quoi que noir avec des balzanes blanches c est juste magnifique), pour l'age un poulain ou max 4ans et le sexe ben j'aimerais mieux un hongre mais pourquoi pas tenter une jument :)
Voili voilou
Page(s) : 1 2 3 4 5
Présentez vos chevaux de rêve
 Répondre au sujet