skingirl
ça m'a soulagée directement ! J'ai appris il y a peu que j'avais une IST donc je présume que c'est ce qui me fichait ces grattouilles. J'avais fait un mélange Aloe Vera + HV + 1 goutte de Tea Tree et j'ai appliqué dedans. ça faisait frais, nickel !
Néanmoins, j'ai préféré ne pas l'utiliser plus de trois ou quatre jours d'affilés (et une à deux fois par jour), j'avais peur que ça me perturbe trop la flore vaginale.
Pour les pointes oui c'est pas mal : l'HV de Coco est celle qui pénètre le mieux dans la fibre capillaire. Après, depuis que j'ai découvert l'Oléo Silk de la marque DeNovo, je n'utilise quasiment plus d'HV pures sur mes pointes.
Quand aux résultats ... ça dépend de beaucoup de choses (si tu es au naturel, ta fréquence de lavage, comment tu portes tes cheveux, dans quel état sont-ils, de leur nature ...), mais normalement après quelques jours à les soigner avec un peu d'huile, ils retrouvent de la souplesse et de la brillance ... S'ils ont besoin de nutrition et non d'hydratation !