Sellerie equitrend

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
5053 vues - 26 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Rockyjolie

Membre d'honneur

Trust : 336  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1401
Sellerie equitrend
Posté le 08/12/2016 à 20h40

Bonjour à tout CA

Je me permet de vous demander votre aide et votre avis mon conjoint a passé commande depuis le 15 octobre chez la sellerie equitrend tenu pr maud Praud. Pour un cadeau d anniversaire (qui étais tout de même le 16 novembre) nous avons Toujours rien. Et il a peur de ne pas l avoir à Noël. Doit on crier à l ARNAQUE vu qu elle ne réponde ni au appels ni au mails ??

Que faire ???

Merci 😊

Sophiesamy

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11
1 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 19/03/2021 à 15h10

bachata7
Bonjour
J'ai eu le même tour en septembre . J ai demandé des infos et je me suis faite rembarrée car j'avais posé la question sur Facebook et sur Instagram lol
En fait le délai de 4 a 6 semaines c est uniquement à partir de la commande faite par la sellerie
Dans mon cas elle avait passé commande à Mattes plus de 3 semaines après ma commande ..

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8778
2 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 19/03/2021 à 15h31

Le problème de beaucoup de petites selleries, c'est qu'elles travaillent en flu tendu.
Quasi pas de stock mais beaucoup de produits proposés.
Il faut donc attendre, parfois longtemps.
Quand on le sait, aucun souci. Par contre, quand on annonce des délais qu'on ne tient pas, c'est pas cool.


J'ai commandé 3 articles chez elle. Il y en avait qu'un en stock.
J'ai tout reçu en 4 semaines il me semble. Mais j'étais au courant des délais.
Donc aucun soucis pour moi de ce côté là.

Il y a eu deux articles abîmés, rien de grave mais à ce prix là, c'pas possible.
Elle me les a échangé très rapidement sans soucis. J'ai eu une étiquette retour donc à ses frais.
C'est pas le cas partout et elle m'a cru de suite. Ça fait quand même plaisir de ne pas avoir à se battre pour un SAV ! Ça devient rare !

Elle m'a renvoyé les 2 articles très rapidement. Ils étaient parfait.

Donc pour moi, bonne communication et très commercial. Je recommanderais avec plaisir.

Zaziss

Maître
    

Trust : 82  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1000
0 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 19/03/2021 à 22h32

Pour un article qui n'était pas en stock, je l'ai reçu dans les délais indiqués pour la commande.
Il faut parfois la contacter sur instagram pour avoir des réponses rapides, mais les échanges ont toujours été cordiaux.
Elle prend des fois du renfort mais elle fait tout toute seule, et en activité secondaire.
Après de mon côté, dans les commandes elle a toujours été dans les clous de ses conditions générales de ventes.
Parfois le site buggue un peu, mais elle fait des commandes par d'autres biais au besoin. (C'est le cas de pièces vraiment spécifiques)

Liti33

Membre VIP
  

Trust : 243  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4662
0 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 20/03/2021 à 13h05


rockyjolie a écrit le 17/03/2021 à 22h13:
Malgré que cela se soit bien passé au final
Elle a plein d’articles qui me plaisent mais je reste refroidi de cette mésaventure ...

Je ne pense pas qu’elle soit une arnaqueuse mais elle est soit débordé, soit mal organisée, ou manque de personnel en tout cas il y a quelques chose que cloche dans son business !


Je pense surtout que c'est parce qu'elle vend pleins de trucs de "collections éphémères", avec peu de stocks, des reassorts qu'on sait ou qu'on sait pas s'ils vont arriver, etc.... Donc c'est le bazar. J'ai eu la blague aussi pour un tapis, commandé mais plus en stock, donc il a fallu faire une commande chez le fournisseur puis qu'elle me l'envoie...

Rockyjolie

Membre d'honneur

Trust : 336  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1401
1 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 20/03/2021 à 13h40

liti33
Sauf qu'il se passe plusieurs semaines entre ta commande et sa commande fournisseur.... Et cela rallonge les délais, ce n'est pas normal....

Liti33

Membre VIP
  

Trust : 243  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4662
0 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 20/03/2021 à 17h24

Je pense qu'elle groupe, car souvent pour faire une commande au fournisseur faut un certain volume, je l'excuse pas hein attention, mon mari bosse en grande distribution et j'ai eu des amies gérantes de sellerie c'est pour ça que je dis ça, mais en effet, c'est parfois très long du coup.

Chach_42

Membre d'honneur
 

Trust : 184  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1735
1 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 20/03/2021 à 17h43

Perso j'ai eu une très bonne expérience avec cette sellerie. Déjà elle a toujours répondu rapidement à mes messages que ca soit par insta ou mail.
C'était le bazard avec la nouvelle co eskadron de cet hiver et elle a été hyper arrangeante. Quand elle a su que la couverture que je voulais risquait de jamais arrivée à cause du fournisseur elle m'a proposé pleins de solutions.
Et j'ai passé une fois commande sur des articles en stock, en 4 jours j'avais mon colis.

Bachata7

Expert
   

Trust : 269  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 588
1 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 05/04/2021 à 08h11

sophiesamy voila, elle me l'a precise (j'ai passe commande debut fevrier,
M'a t elle dit). OK sauf que je lui ai demande tres clairement : a quelle date exactement ( pour avoir 1 idee de la date de livraison) et la .... silence... pas de reponse
Ca ne met pas en confiance du tout !!
Pendant ce temps moi j'ai besoin d'une sangle et j'attends.

Kuryeuse

Membre ELITE Argent

Trust : 404  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7984
1 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 27/09/2023 à 13h32


sophiesamy a écrit le 19/03/2021 à 15h10:
@bachata7
Bonjour
J'ai eu le même tour en septembre . J ai demandé des infos et je me suis faite rembarrée car j'avais posé la question sur Facebook et sur Instagram lol
En fait le délai de 4 a 6 semaines c est uniquement à partir de la commande faite par la sellerie
Dans mon cas elle avait passé commande à Mattes plus de 3 semaines après ma commande ..


Je rencontre actuellement exactement ce problème.
J’ai commandé sur son site le 1er août un amortisseur Mattes. Délai indiqué lors de l’achat : 2/3 semaines. Parfait.
Une fois la commande validée et payée je reçois un mail me précisant que le délai est de 4/6 semaines à partir de l’envoi de la commande qui se fait fin du mois.
J’avoue que je suis dégoûtée. J’ai attendu donc env 1 mois que la commande ne soit passée auprès de Mattes, puis les délais Mattes, cela va faire bientôt deux mois et pas l’ombre d’un amortisseur.

Je n’ai rien à redire sur les échanges, Equitrends m’a répondu très rapidement mais en me disant qu’elle ne pouvait pas changer les délais sur son site
J’avoue que j’en ai un peu marre d’attendre. Mon cheval a vraiment besoin de cet amortisseur, d’autant plus qu’on a un Hunter prévu bientôt qui ne me permet pas de mettre mon tapis habituel.
Qd je l’ai commandé plus de 2 mois avant la date de ce concours je n’aurais jamais imaginé de pas l’avoir à temps.
Je veux bien qu’il faille grouper les commandes mais cela devrait être indiqué avant le paiement pour acheter en connaissance de cause. Et demander au client d’attendre 1mois « dans le vent » en fonction de qd on passe la commande je trouve ça franchement abusé

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11327
0 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 27/09/2023 à 15h15

C'est grâce à Insta via les influenceurs qui étaient en partenariat avec elle, que j'ai appris que les délais étaient très très long... La fille reste en effet, sympa mais voilà.

Je n'ai jamais commandé chez elle pour cette raison.

Kuryeuse

Membre ELITE Argent

Trust : 404  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7984
1 j'aime    
Sellerie equitrend
Posté le 21/11/2023 à 10h29

Juste pour donner des nouvelles, j'ai reçu hier mon amortisseur. 16 semaines après le passage de la commande. Sans un mot d'excuse. Un petit geste au moins aurait pu être de l'envoyer directement chez moi plutot qu'au relai initialement prévu. . .
En tout cas on ne m'y reprendra pas
Page(s) : 1 2
Sellerie equitrend
 Répondre au sujet