@bachata7
Bonjour
J'ai eu le même tour en septembre . J ai demandé des infos et je me suis faite rembarrée car j'avais posé la question sur Facebook et sur Instagram lol
En fait le délai de 4 a 6 semaines c est uniquement à partir de la commande faite par la sellerie
Dans mon cas elle avait passé commande à Mattes plus de 3 semaines après ma commande ..
Je rencontre actuellement exactement ce problème.
J’ai commandé sur son site le 1er août un amortisseur Mattes. Délai indiqué lors de l’achat : 2/3 semaines. Parfait.
Une fois la commande validée et payée je reçois un mail me précisant que le délai est de 4/6 semaines à partir de l’envoi de la commande qui se fait fin du mois.
J’avoue que je suis dégoûtée. J’ai attendu donc env 1 mois que la commande ne soit passée auprès de Mattes, puis les délais Mattes, cela va faire bientôt deux mois et pas l’ombre d’un amortisseur.
Je n’ai rien à redire sur les échanges, Equitrends m’a répondu très rapidement mais en me disant qu’elle ne pouvait pas changer les délais sur son site
J’avoue que j’en ai un peu marre d’attendre. Mon cheval a vraiment besoin de cet amortisseur, d’autant plus qu’on a un Hunter prévu bientôt qui ne me permet pas de mettre mon tapis habituel.
Qd je l’ai commandé plus de 2 mois avant la date de ce concours je n’aurais jamais imaginé de pas l’avoir à temps.
Je veux bien qu’il faille grouper les commandes mais cela devrait être indiqué avant le paiement pour acheter en connaissance de cause. Et demander au client d’attendre 1mois « dans le vent » en fonction de qd on passe la commande je trouve ça franchement abusé