0 j'aime
Cso quand on est cavalier de club
Posté le 23/12/2016 à 18h51
J'ai aussi mon propre transport mais je compte quand même mes frais de déplacement dans ma "journée concours".
Je n'ai pas encore trouvé d’âme généreuse qui m’offre le plein du 4*4 jusqu'à présent donc ça me coûte des ronds.
En moyenne pour 2 tours, on a:
_ 30€ d'essence
_ 15€ d'autoroute
_ 42€ de coaching
_ 2*20€=40€ d'engagement (prix FFE! Ça devient hors de prix)
_10€ d'extra (café, sandwich, etc).
Et pour un tour, c'est 25€ de coaching et juste un engagement (forcement).
Donc pour 2 tours, on est a 137€ la journée.
Et pour un tour, c'est 100€ tout pile.
On a de moins en moins de bons concours donc on va plus loin et ça coûte plus cher. Quand j’étais ado, le club du village voisin organisait des concours tout les mois sur de très bonnes installations. C'est sur que ça réduisait les coûts.
Mais ce n'est plus la cas et j'en ai ras le bol de sortir mes chevaux sur des carrières pourries avec jusqu'à 3h de retard sur certains concours. Donc on va plus loin.
Idéalement, il faudrait être dans un club qui organise des compet', ça réduit bien les coûts de supprimer le transport.