1 j'aime
Migraine
Posté le 21/12/2016 à 18h44
meyloo
C'est peut-être spécifique à ma personne mais en général lorsque je fais des migraines c'est que j'ai quelque chose de ''décalé''. J'ai une ostéo qui travaille sur les muscles, les déplacements tout ça mais aussi sur les énergies et la place qu'elles doivent avoir.
Ça peut être un nerf coincé, j'ai eu mal qques jours puis mon corps compense (sans que je m'en rende compte) et je ne ressens plus la douleur et cette compensation (façon de se tenir etc) me donne des migraines.
En général pour les énergies elle travaille sur les points d'acupuncture (sans aiguille). Si tu te tiens mal, tu déplaces ton centre de gravité et ton corps se fatigue car pas habitué à ces nouveaux placements.
Là j'y vais demain car je suis migraineuse depuis plusieurs jours, je me suis coincée un nerf de la mâchoire, je le sens plus car mes cervicales ont compensé, j'ai mal aux cervicales et par conséquent déclenche des migraines.
Pour elle, les migraines sont un message que le corps envoie c'est jamais ''par hasard'' (fatigue, stress, tension nerveuse etc.). Elle travaille également sur l'aspect psychologique.
Elle fait peu craquer (ce que j'apprécie également), travaille donc beaucoup sur les points d'acupuncture, les points de réflexologie, tension nerveuse etc.
En général après une séance je mets quelques minutes à retrouver mon équilibre.
Mon compagnon après sa première séance a eu mal partout pendant plusieurs jours car il n'avait plus mis les pieds depuis des années chez un ostéo et son corps avait pris plein de nouvelles postures et il ne se tenait plus ''naturellement''.
En tous les cas, pour ma part en cas de crises migraineuses je trouve ça très efficace.