Tu cherches obligatoirement quelque chose de mixé ?
Nous pour nos deux chats on prend des gros sachets d'abats sous vide à la coop du coin, une partie reste au frais, le reste au congel. ça nous coûte pas des masses, à nous après de couper des morceaux de foie/coeur/rognons. Aux ciseaux ca va vite.
Après elles ne sont pas aux barf exclusif, elles ont quand même des croquettes à volonté et un peu de pâtée chaque jour pour varier.
C'est marrant ces petites bêtes. Je me souviens d'avoir accueilli une copine pour une nuit qui venait de récupérer un jeune furet‚ elle lui avait prévu des croquettes, il a boudé toute la soirée... Jusqu'à ce que je prenne pitié et que lui sorte des morceaux de canard du frigo... Il s'est rué dessus bichette. Repas de luxe. Parait-il qu'il est tatillon maintenant pour manger. Ouuupppsssss
