Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Je vous promet qu'au moment venu je m'appliquerai d'avantage dans les écrits..
Sinon pas cool pour le sac, un bon coup de stress j’imagine, heureusement qu'ils l'avaient récupéré 
)
L'après midi, opération souvenirs : j'ai été acheté un chapeau de Cow-boy pour mon copain (je vais devoir me le coltiner dans l'avion du coup, car dans la soute il va être écrasé). J'en ai trouvé un sympa à $38 au lieu de 45 donc j'étais contente, car ici ça peut monter jusqu'à $800 le chapeau, donc je pensais que même les "entrées de gammes" seraient vers les $50. Après ça j'ai fait un milliard de magasins pour trouver un truc à ramener à ma soeur, en vain.. Je pense que je vais finalement lui prendre une paire de chaussures que j'avais vu dans un magasin, des Gazelle de chez Adidas qui étaient beaucoup moins chères qu'en France, et vu que ma soeur adore ce style de chaussure, je crois que je vais lui prendre. C'est sûr que c'est pas un truc typique d'ici, mais au moins c'est un truc utile. 
mais vraiment ici c'est le niveau suppérieur en terme de calories à mon avis !

tes achats du coup

















On est allés manger, dans un véritable restau texan spécial BBQ ! C'était bon, mais vu le culte qu'ils font autour du BBQ je m'attendais à meilleur quand même. Au final, en France on sait faire des barbecues aussi et ils sont même meilleurs que celui que j'ai mangé là bas. Donc voilà, est ce que le BBQ du Texas est un mythe? Ou est ce que j'ai juste pas été au bon endroit ?
C'était bon, mais pas exceptionnel non plus, et pourtant je suis une personne qui adore vraiment la viande !




) était habillé en bleu, blanc ou rouge (couleurs du drapeau du Texas) et le stade est en fait un petit "village" avec plein de stands, fasts foods, etc... J'ai vraiment trouvé ça chouette ! Les photos sont encore sur mon téléphone donc je n'en ai pas à vous mettre là.. Désolée !
On est rentrés à la maison et je suis repartie seule avec Michelle pour aller acheter une paire de chaussures à ma soeur, que j'avais repérées la semaine précédente. Ce sont des adidas neo roses pales, avec des bandes blanches sur les côtés.
Et le pire c'est que je voyais tous les autres vols en direction de Paris qui s'annulaient au fur et à mesure de l'après midi, j'ai bien cru que j'allais passer la nuit à l'aéroport ! Finalement on a décollé à 16h40 et je suis arrivée à Paris à 18h. Mon père est venu me chercher, et voilà comment s'est terminé mon mois de vadrouille..

j'ai une heure vingt d'escale entre mon vol depuis Toulouse et celui vers Chicago, première fois que je prends l'avion seule... c'est le stress


j'ai une heure vingt d'escale entre mon vol depuis Toulouse et celui vers Chicago, première fois que je prends l'avion seule... c'est le stress
