Bonsoir CA,
je viens vers vous car en ce moment je suis face à un dilemne...
Voilà je suis actuellement propriétaire de 3 chevaux dont deux avec qui j'ai un très bon feeling et qui arrivent bientôt à l'âge de la retraite donc je ne m'en séparerai pour rien au monde.
Seulement le petit 3ème et bien je l'adore mais on ne se correspond pas du tout au niveau équitation et caractère. Je suis très compétitrice mais lui est limité donc je me retrouve coincée.
Or j'ai l'impression d'être une mauvaise propriétaire de vouloir m'en séparer pour pouvoir progresser et monter de niveau. En plus il reste encore assez jeune (12 ans) donc il pourrait très bien trouver une personne qui en prendra soin si je le vend. Mais voilà j'ai peur qu'il tombe sur la mauvaise personne
La dernière fois que j'ai vendu un cheval celui-ci a fini par se retrouver à la boucherie pour boiterie et je ne l'ai appris que lorsque cela a été trop tard.
Mais en même temps je ne sais pas si le fait de le confier pourrait être plus "facile". J'ai aussi peur qu'on me le rende tout cassé alors qu'il est d'une gentillesse extraordinaire.
Voilà voilà, désolée pour le pavé mais ça me torture donc je voulais avoir vos avis et peut-être que d'autres personnes ce sont déjà retrouvées dans cette situation
