michiwa
Je suis à l'école Ouma te ate (celle de Marie juillant mais je n'ai pas cours avec elle).
22 ans, t'es encore une jeunette
J'ai fini mes études à 25 ans...pour au final me rendre compte que ce milieu n'était pas mon truc (laboratoires pharmaceutiques), et commencer ma formation à 26 ans. Donc bon...
hurlley
Dans ce cas c'est un headshaking du à une espèce d'allergie non ?
Donc oui l'aloe vera pourrait être pas mal. Après effectivement la cure conseillée par ton osteo me semble un peu juste (même si ca ne va pas faire de mal), car là le but serait d'avoir un traitement de fond pour nettoyer l'organisme sur du long terme.
Pour cibler spécifiquement le foie (impliqué dans les allergies et pas mal de pathologies) je pense qu'il vaut mieux faire un drainant spécifique type sedochol.
Après c'est délicat de t'orienter sans voir le cheval, je ne voudrais pas te dire n'importe quoi. Mais l'aloe vera dans tous les cas c'est tres bon !
Pour le shiatsu oui ça peut paraître abstrait ! Je suis de formation scientifique pure et dure mais depuis que je pratique et que je comprends comment tout fonctionne, je trouve tout ça...logique ^^
Si tu as l'occas d'essayer tentes, tu auras vu comment ça marche et si ça te plait ou pas, toutes les méthodes ne conviennent pas à tout le monde

. On ne peut pas virer un problème profond et ancré en une seule séance en général, mais tu pourras voir s'il y a amélioration ou pas sur certaines choses.
Attention de bien choisir le praticien par contre !