Hier pour les G séance d'Ostéo et vermifuge !
Je suis arrivé aux écuries et en attendant mon ostéo, j'attache les G pour leur faire un bon pansage.
Comme à leur habitudes ils ont été sage, bien que Nesis était plus mouvementé que d'habitude, normal elle a veccue son premier jour au placard depuis sa naissance.
On avait décidé de ne pas les sortir parce qu'avec le temps de chien qui faisait pas la peine de prendre le risque d'avoir 2 tas de boue à manipuler. Bon le box est très grand et ils sont ensemble, du coup même s'ils ne se dépensent pas, ils jouent et mangent.
Quand Margaux (mon ostéo) est arrivée elle m'a dit : et ba du donc ça a bien grandit ici.
On a commencé par GG puisque c'est lui qui c'était pris Opio sur la tronche lors d'une chute dans la boue. Bilan rien de catastrophique mais visite utile : une côte, cervicales, le boulet et une vertèbre.
Pendant ce temps, et alors que GG était un amour qui se laissait gentiment tripoter, Nesis s'est mise en mode étalon bronco sauvage...

elle gigotait sans arrêt, grattait le sol, et se levait carrément... très jolie à regarder
Ce que est étrange c'est qu'elle était énervé et calme à la fois, c'était pas du tout violent, très maitrisé. Clairement : Moi aussi je veux qu'on s'occupe de moi ! Grosse jalouse va ! ça te fait les pieds morue.
Puis quand ce fût son tour, et ba un amour, bon qui commence toujours par dire non, mais quand on demande s'il te plait princesse ça va mieux.

Sur elle pas grand chose non plus une cervicale (normal quand on tire au renard

) et des bricoles mais come Margaux me l'a dit c'est plus de l'utilisation et de la croissance et pas traumatique.
Enfin vermifuge, bisous, gratouilles et hop bonne fin de journée !
Je ne pourrais pas y aller ce soir, mon mari rentre très tard.
Je les adore tellement mes loulous, je trouve hyper motivant et agréable d'avoir mon 1er de la classe hyper facile et une princesse à mauvais caractère. Il me demande une adaptation totale et du coup même si je travaille la même chose ba pour moi c'est vraiment 2 séances bien différentes.
