ladygodiva
Par cooptation, tu veux dire le parrainage ? Il faut que je rezieute leur site alors, c'est peut-être uniquement pour l'accès au "club house".
Quand on y a été - en tenue de cavaliers - des gens étaient épatés de voir des cavaliers dans le coin. Eeeh wait.....
A mon avis, quand on navigue dans le milieu, on fait pas gaffe au côté prout-prout. Sauf si on se ramène en Fouganza, peut-être.
Inextenza: dans mon ancien, les chevaux étaient au pré pendant les vacances, mais dans mon actuel, pas de pré en dehors de l'été, donc on a le même système: on vient monter le matin sans contrepartie :) petite détente supervisée (car peu de place et pas mal de cavaliers), mais ça permet de garder le pied à l'étrier pendant les vacances, et les loulous sortent un peu !
Boulogne, c'est un étrange mélange de plusieurs mondes....sociologiquement, c'est épatant.
Pour ma part, sans voiture, à moins d'avoir un transport à côté, j'irai pas monter là-bas le soir, quand il commence à faire nuit.
Le Bois de Vincennes m'inquiète moins...