D'habitude, c'est leur bouille qui m'inspire pour les baptiser.... Cette fois, c'est la météo!
Horgèle est née dans la paille de la stabulation... mais avec plusieurs jours d'avance et donc... une porte toujours ouverte sur le grand parc....Qu'à cela ne tienne... ce ne sont pas les moins 13° qui l'ont empêchée d'aller se dégourdir les jambes au soleil, sous l'oeil attentif de sa maman et de ses tatas....!
Fabriqué plus tôt que pensé, certes, mais pas d'erreur possible sur le papa!
Pour cela, il aurait fallu que maman passe l'hiver avec un étalon... pour que je la change de parc ensuite pour la faire saillir par un autre....
L'arrivée précoce est simplement de mon fait.... Hiver doux, jument en chaleur de bonne heure (chaleurs et saillie relevées) mais retour en chaleur (des fausses ...) 26 jours après.... Et c'est cette date que j'ai noté...
miroir4655 de toutes façons elle sera OC ? Du coup y'aurait contrôle de filiation non ?
S'il est bon, je serai vraiment curieuse d'avoir son génotypage niveau robe parce que je me demande où est passé le gène crème que papa a forcément donné (ou du moins comment il s'exprime).
tangram
Ohhhhh stp moi aussi je veux les voir!!! Trop de love sur cette pouliche! (Heureusement qu'elle a vite trouvé un/une propriétaire, j'étais sur le point de sortir mon chéquier! Lol)