Trouver une pension: la galère !
Posté le 20/02/2017 à 17h18
Salut CA
Ce n'est pas un post qui nécessite une réponse. J'ai juste besoin que ça sorte...
J'ai un cheval depuis 6ans, quand je l'ai eut je sortais de club et je n'étais pas trop regardante sur les pensions...
Après 4 pensions/Ce, on avait enfin trouvé un endroit où on se sentait bien. C'était pas le top du top de mon point de vue mais mon gros s'y sent bien.
Sauf que le bonheur est de courte durée, la pension va fermer et poney se retrouvera à la rue le 1er avril.
Et je ne trouve strictement RIEN ! Enfin si des pensions yen a :
Entre le gars qu'en a rien à foutre du cheval, celle qui oublie de nourrir, l'incompétent de 1ère, celui qui monte le cheval sans la permission, les 320? pour un pré avec une carrière minuscule et sol dégueulasse ou 550? pour un boxe sans un coin de vert ou encore des boxes de 2,5x3m pour un cheval d1m73... j'ai l'embarras du choix.
Bref c'est un peu la déprime, avril se rapproche à grand pas et je n'ai pas vraiment de solution. J'ai fait un peu le tour des installations du coin, le reste est à plus de 40min de route de mon boulot, donc impossible d'y aller tout les jours où presque comme c'est le cas depuis 6ans (petit problème de confiance du aux mauvaises expériences passées). Et encore elles ne proposent pas des sorties en paddock toute la journée mais juste 1h...
J'ai pourtant pas l'impression de demander la lune: une carrière en bel état, un box assez grand et propre, des sorties, une douche, un gérant compétant et c'est le rêve.
Ça m'inquiète beaucoup, je retourne le problème dans tout les sens, je rumine. J'ai vraiment peur de devoir faire des concessions et qu'il se retrouve dans un truc pourri...
Bref il fallait juste que ça sorte parce qu'après 2 mois de recherche c'est le néant, le vide intersidéral. Plus qu'à espérer une mutation professionnel en Normandie !