Allez juste pour rire ... Moi je l'achèterai 1000 fois si il faut
Bon et d'autres j'en ferai bien du saucisson j'avoue :p.
My Love, TF, hongre, 17 ans dans deux mois.
Dressouille gentiment (on travaille pour avoir des cessions avec un vrai croisement sans précipitation, épaules en dedans au pas ok, pareil pour le trot il faut trouver la cadence, hanches en dedans, ligne courbe, reculer, on commence à faire de beaux allongements au trot, et début du ferme à ferme au galop). On commence à sautiller plus sérieusement (enchaînement max 90 jusque là), respectueux, fin, guerrier, tres sympa, et prend de plus en plus de bonnes décisions. Change de pied tout seul quand necessaire.
Peur de rien en extérieur et s'il a peur il y va.
Maiiiis cheval susceptible, donc il faut rester fin, sinon pas de contrôle à l'obstacle et s'appuie sur le plat. Peut embarquer en extérieur dans les mêmes cas.
Du coup idéal si vous voulez un cheval exigeant avec du sang mais sympa (il a levé 3 fois les fesses en 6 ans).
A pied il est un peu balourd mais très gentil et assez respectueux, embarque très bien si on le laisse inspecter les lieux. Monsieur est fier de lui car il a enfin compris le principe de la jambette. Il apprend très vite à condition de trouver les codes.
Pour tout vous dire il est tellement mignon que jai une photo de lui, grand machin d'1m70, ramené du paddock par un gamin, c'est trop meugnoooon.
A fait deux ans de club. Commence les concours en club 3 dressage et obstacle (SF 4 fois sur 6)
