Hi london!! votre expérience

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
2410 vues - 53 réponses - 1 j'aime - 1 abonné

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
Hi london!! votre expérience
Posté le 28/02/2017 à 17h53

Hello!

Cet été j'irai peut-être à Londres
pourquoi là bas?
1/ c'est la ville préféré de mon crush hihi
2/ j'y suis déjà allée mais seule; j'ai adoré
3/ on fait le tour de l'Europe en famille et ils n'y sont pas encore allé

du coup je connaissais quelques trucs, je parle un minimum anglais on saura se débrouiller.. bref que du positif ^^

par contre pas de piscine, pas de plage et c'est pas donné :/

quand j'y suis allée je suis restée 3 jours à Londres et 7 à Oxford
mais c'était y a 4 ans, ça fait loin

du coup qu'Est-ce que vous me conseillez à aller visiter, vos bons plans, les trucs à pas rater, pas se faire arnaquer....?

y a le London Eye
Mme Thussaud
le marché couvert d'Oxford (je me souviens plus trop où il était... mais faut absolument que j'y retourne!)
les visites sur Harry Potter (étant une famille qui apprécie, on va pas dire fan non plus hein^^)
...

voilà :)
thanks!
peace

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
0 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 01/04/2017 à 13h11

hôtel réservé
Hard Rock réservé
Harry Potter réservé

Clacladidi02

Compte supprimé


2 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 02/04/2017 à 14h19

Coucou :)

Je suis allée deux jours en Angleterre l'année passée avec une amie, et cette année rebelote, mais cette fois-ci, j'embarque ma petite soeur, sa meilleure amie, et ma meilleure amie ! On part Mardi matin !

Nous avons prévu un programme car en trois jours c'est dur de tout faire, il y a tellement de choses à voir à Londres, c'est une ville que j'aime beaucoup.

Au niveau de l'hébergement, nous sommes en auberge de Jeunesse, au Pax Lodge, au sud de Camden Town. Nous dormons 2 nuit.
Pour les transports, je vais prendre la même chose que l'année dernière, une Oyster Card. C'est le moyen le plus économique que j'ai trouvé, et franchement, c'est rentable étant donné que nous allons beaucoup bouger !

Donc au niveau du programme, ça ressemble à ça :

MARDI:
Arrivée à 9h à St Pancras, achat des OC, puis arrivée 10h à l'auberge. Achat de la nourriture , puis oon ira pique niquer à Regent's Park. Ensuite, on ira voir le Natural History Museum (fait l'année dernière pour ma part, mais c'est un très beau musée, donc ça ne me dérange pas de le refaire), puis si on a encore du temps sûrement faire le Tate Modern.
Après, on ira sur Notting Hill pour faire les friperies ma MA et moi, et ensuite go à Camden Town pour visiter le quartier (que nous n'avons pas eu le temps de faire l'année dernière pour le coup... On avait été à Camden Street, ce qui est totalement différent ), et manger dans un restaurant Indien (il y a une énorme communauté indienne à Londres, donc ça vaut le coup de se faire plaisir dans un resto de ce type ! J'hésitais tout de même à faire le Hard Rock café ... Mais trop peur d'être déçue, j'y avais été à NY et pour le coup c'était énorme, mais je ne sais pas si celui de Londres le sera autant ^^).
MERCREDI :
Le matin on va au Buckingham Palace (franchement, mieux vaut y aller assez tôt, ça grouille très très vite de monde et c'est pas folichon!), avec un petit passage -peut-être- au Hard Rock pour prendre un dessert/truc à boire. Ensuite, pique nique à Hyde Park et visite du parc (qui est sublime). Puis visite de Big Ben, le Parliament, London Eye, Westminster Bridge (ou avant le pique-nique, on verra).
Ensuite, achat des souvenirs, puis .... Aprem shopping Ma petite soeur et sa meilleure amie voulaient carrément se faire une JOURNEE shopping, j'ai dit non, du coup elles ont négocié à une après midi et m'on fait une liste de tous les magasins qu'elles veulent faire ... Mon dieu, moi qui n'aime pas le shopping haha, et l'on va sur Oxford Street (et peut-être Regent Street si nos pieds supportent), pour finir sur le quartier de Soho (qui est toop!).
JEUDI :
Le matin, on va aller au musée Mme Tussaud (qui inclut l'expo Star Wars et Marvel Experiences !), pour ensuite aller manger un fameux Fish and Chips à côté, et enchaîner avec le M&M's World !
Puis passage à la cathédrale St-Paul, et achat de donut à Dunkin Donut (le meilleur magasin de donut des Etats-Unis, et il y en a deux à Londres, autant dire que je manque jamais d'y aller quand j'y vais !! Je suis fan de leur donut, j'en ramène toujours un carton à la maison ^^).

Et notre Eurostar est à 17h30, alors s'il nous reste un peu de temps on ira peut-être se promener au bord de la Tamise, mais je pense qu'on va être assez chargées durant ces trois jours ^^

Le seul regret que nous avons moi et ma meilleure amie,c'est de ne pas pouvoir tester quelques bars incontournables de la capitale ...Avec deux mineurs sur les bras ça va pas être possible (on a hésité à les enferme dans le donjon de Londres, mais ça serait risqué !)

Myrific

Compte supprimé


0 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 02/04/2017 à 20h29

Haaaaaaaaaan, je te suis la semaine d'après, clacladidi02 !!!

Fetuque

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2145
1 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 03/04/2017 à 10h03

J'ai été à Londres il y a 1 semaine, j'ai fais les studios HP, c'était GENIAL. Très facile de s'y rendre en train, super bien organisé, très intéressant. Je conseil l'audioguide, une vraie mine d'infos
La boutique fait rêver mais tout est cher...

Je suis passé par King's Cross aussi, il y avait trop de monde à la boutique et pour les photos. Et j'ai finis mes livres sterling chez Mark&Spencer food

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
1 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 06/07/2017 à 17h36

ayé c'est bientôt le départ!

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
2 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 01/08/2017 à 14h53

bon voici quand même des nouvelles

c était vraiment cool on a vu vraiment des choses très intéressantes

ce que j ai préféré c était le national history museum et les studios HP
c était vraiment cool
j ai même vu la reine Haha






Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 303  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16836
1 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 01/08/2017 à 15h33

je vis pas loin depuis plusieurs annees. toujours pas fait Harry Potter. Faudrait vraiment que j y pense un de ces weekend!

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
0 j'aime    
Hi london!! votre expérience
Posté le 03/08/2017 à 11h24

mel312 vraiment fait le tu ne regrettera pas du tout
en plus la bouffe là bas est délicieuse!!!
Page(s) : 1 2 3 4
Hi london!! votre expérience
 Répondre au sujet