1 j'aime
Koh-lanta cambodge 2017
Posté le 21/05/2017 à 11h36
atom
Posté le 21/05/2017 à 11h36
Je trouve quand même que cette année le mérite est respecté. Clémentine elle est ce qu'elle est cependant, elle est très souvent deuxième. Tandis que là c'est Kelly et Corentin qui saute mais qui étaient les derniers sur l'épreuve d'immunité ... ben eux, ils ont même pas atteint le labyrinthe.
Et s'ils éliminaient Vincent (c'est quand même une machine de guerre le mec) ça l'aurait pas fait.
Puis tu reprends toutes les épreuves précédentes, sur les 8 qui restaient, Kelly était la moins bonne des femmes et Corentin n'était pas très bon dans les épreuves. Donc franchement, même si j'aime bien Corentin, je trouve ça logique qu'il parte quand on voit l'épreuve d'immunité de vendredi soir.
Bon le seul qui méritait et qui c'est fait dégager c'est Yassin ... mais il lui manquait le côté humain sur le camp. C'est ce qu'il l'a perdu. Cette année sur le camp ils s'entendent tous plus ou moins bien, il n'y a pas trop de dispute ou de clash entre les 8 qui restent. Alors que Yassin était très fort mais il faisait comme il voulait sans trop s'occuper des autres, quand tu fais partie d'une équipe ce n'est pas très cool.
Yves il a dégagé avant la réunification et ce n'est pas la faute de Clémentine. Puis il tait nul et ch**nt, les bleus n'en pouvait plus, vivre 40 jours avec Yves tu abandonnes direct ou tu le fait sauter.
Sandro il a un peu mérité de sauter, il n'a pas été fair play, à partir du moment où tu triches, sportivement parlant tu n'as plus ta place dans la compétition. Donc son départ était justifié et mérité.