Voici une photo de cette après-midi.

Elle a un pré de 3 hectares avec un accès à une rivière pour boire. Le saut semble haut néanmoins la photo est prise en contrebas, c'est une pente. Cependant la ponète a déjà grimpée à l'échelle pour me piquer un saut de grain oublié une nuit, et elle l'a eu. C'est un frisonne plein papiers hollandais et Ster donc l'âge est irréprochable tout comme ses papiers, elle doit donc bien avoir ses 21 ans. Pour le dentiste, le vétérinaire est lui-même dentiste équin en spécialité c'est donc lui qui s'occupe de ses dents par là même. Elle a également une couverture la nuit et elle reste libre de sortir ou non de son écurie composée de paille.
Pour le cushing elle a effectivement perdu du poil d'hiver hors la ponète aussi avec le réchauffement des dernières semaines.
Ce vétérinaire est réputé le plus compétent dans les environs et l'un des seuls, je ne peux guère imposer quelque chose comme une analyse plus large que ce qu'il pense nécessaire.
Elle mange beaucoup et le maréchal-ferrant pense même que c'est trop, qu'elle devrait avoir des coliques. Elle a passée toutes les nuits de cet hiver glaciale fermée à l'écurie cependant avec foin à volonté également. Mais aucune amélioration.