Bonjour
sunny26
A ce stade là ça ne s'appelle pas de la dyslexie.
Lis le sujet objectivement, ça t'évitera aussi d'en tirer des conclusions hâtives pour ne pas dire erronées...
Si elle a de l'arthrose, le fait de la voir galoper n'est en rien une preuve qu'elle va mieux et ne souffre pas.
Toi et ta collègue, je vous invite à vous renseigner un peu sérieusement sur l'arthrose. Peut-être que vous comprendrez enfin de quoi il s'agit et n'envisagerez plus de monter cette jument.
Ce n'est pas de la maltraitance, c'est de l'ignorance.
Ce n'est pas de la moquerie pour ses fautes d'orthographe, c'est un rappel à l'ordre pour son impolitesse.
Sans parler de l'arnaque sur son âge... Et peut-être même sur le tien... qui pose déjà un petit problème de savoir vivre.
On ne monte pas un cheval boiteux. ça n'appelle aucune discussion. c'est non. ça ne me parait pas hyper compliqué de comprendre ça.