J'ai eu le même soucis avec mes beaux parents. Pas exactement parce qu'au début on s'entendait très bien et puis on s'est installé ensemble et avons pris un chien et sa a déclenché une véritable guerre entre eux et moi, mon copain au milieu.
Je sais que c'est une situation délicate et mon caractère très fermé et rancunière et celui de la mère de mon copain qui n'assume pas forcément quand elle a tord n'a rien arranger. On avait essayer de renouer les liens un soir et puis c'est parti en dispute suite à une phrase mal placée de sa part.
J'ai laissé du temps. Pour moi me calmer, et pour être prête à accepter mes erreurs et pouvoir lui parler sans aller au clash directement. Et puis un jour on a fait une réunion avec son père sa mère, mon copain et moi même dans un terrain neutre. Ni chez eux ni chez nous mais dans le jardin de son grand père. On a tout mis à plat. J'ai dit ce qui n'allait pas, ses parents aussi, mon copain a dit ce qu'il pensait aussi, et depuis tout va bien.
Le temps fait les choses. Après comme dit, tout dépend de la raison pour laquelle il ne t'accepte pas, mais ne force rien et attend de voir quand la discussion sera possible.
Bon courage
