Hahaha un sujet pour moiiiii
Je confirme que la famille royale dans son ensemble monte à cheval. Rien d'étonnant en réalité car toute l'aristocratie anglais est initiée à l'équitation ^^ ça fait partie de leur culture !
Elizabeth monte à cheval depuis longtemps et passe beaucoup de temps à veiller au bon soin de ses propres chevaux. N'oublions pas également qu'elle possède sa propre écurie de course et est une vraie férue des hippodromes !
Enfin, sa fille qu'on a tendance à vite oublier, Anne est une cavalière émérite puisqu'elle montait en CCE et a gagné en équipe le championnat d'europe 1971 ! Elle a également été longtemps présidente de la FIE et a été cavalière au sein de l'école de Vienne.
Et dans le genre, il y a aussi sa propre fille, Zara Phillips, championne du monde de CCE à Aix la chapelle en 2006
Voilà c'était le moment monarchie britannique et équitation
