Rebonjour à tous (et oui encore moi) !
Certaines personnes m'ont déjà laissée entendre que mon cheval était ensellé ... Et comme je suis nulle pour ce genre de choses, ça m'a mis le doute, et je viens demander vos avis et conseils avisés.
Donc je vous présente Dadid, KWPN de 8ans, voici 2 photos d'il y a quelques jours et 2 semaines (je sais mes photos ne sont pas très belles

)
Et voici 2 photos qui datent d'il y a je dirais 2 ans ? peut-être 3 ? C'était du temps où il était travaillé par un pro chez son ancien propriétaire
Bon actuellement, je suis d'accord de base pour dire qu'il manque cruellement de muscles.
Pour ses conditions de vie, on est à la sortie de l'hiver (d'où les côtes un peu visibles). Pour le travail et bien loulou est passé de cheval de concours monté régulièrement à .. cheval de balade monté un peu moins régulièrement, mais donc du coup je ne fais que de la balade pour le moment avec lui avec dénivelés. On essaye actuellement de passer au H24 dehors (simplement pour préciser qu'il ne reste pas immobile dans son boxe).
Sinon sa selle est bien adaptée, la saddlefitter est encore passée il n'y a pas longtemps donc pas de problème au niveau du matos. Pas d'amortisseur ni tous ces machins là, uniquement selle et tapis.
Généralement en balade je suis longues rênes, lui se place naturellement avec la tête dans l'axe de la ligne de dos; et voilà, je pense que j'ai dis ce qu'il y avait à dire
Merci à tous
