Question avis expert chaussures running

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1518 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Axelle83

Expert
   

Trust : 207  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 725
Question avis expert chaussures running
Posté le 02/05/2017 à 03h27

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais me mettre à la course mais sans chaussure adaptées impossible et avec tout ce qui a de nos jours j'ai aucune idée de quelle marque ou modèle prendre !
Étant donner que j'ai eu une grosse entorse il y a quelques années ma cheville est toujours fragile et se tord facilement... donc je cherche une qui apporte de la stabilité. J'ai aussi là voûte plantaire très sensible et une foulée supinatrice j'use d'avantage la partie extérieure.

Merci

Loupiote22300

Compte supprimé


1 j'aime    
Question avis expert chaussures running
Posté le 06/06/2017 à 17h59

axelle83 J'allais justement de parler des Hoka One one, c'est celle que j'ai. Je suis hyperlaxe, j'ai besoin de maintient à fond, d'amorti important aussi (pb de genou) et je les adore. Elles font grosse au pied, mais ce sont de vrais chaussons. Je courrais 2/3 fois par semaine j'ai jamais eu aucune douleur :)
Page(s) : 1 2
Question avis expert chaussures running
 Répondre au sujet