Mors en mousse?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
6242 vues - 24 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Tangram

Membre ELITE Bronze

Trust : 1682  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6359
Mors en mousse?
Posté le 03/05/2017 à 09h23

je viens de tomber sur un mors en mousse sur un site de sellerie, c'est la première fois que je vois ça, quelqu'un connait? ça casse vite ? le cheval risque t'il d'avaler de ce revêtement ?
http://www.morsandmore.com/mors-2-anneaux-en-mousse.htm

Tangram

Membre ELITE Bronze

Trust : 1682  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6359
0 j'aime    
Mors en mousse?
Posté le 03/05/2017 à 15h09

c'est bien ce que je pensais ça m'a vraiment fait bizarre de voir ce machin et je n'aurais aucune confiance... j'en reste au résine lol je me demandais si ça sert à travailler ça ? le seul lien qui parle pas de vente est celui d'une ostéo qui préconise pour la rééducation des cervicales dans certains cas parce que ça fait mâchouiller.. mais même là ça me semble trop bizarre cette matière

Zaccharie.z

Compte supprimé


2 j'aime    
Mors en mousse?
Posté le 03/05/2017 à 20h10

Enfin à la fin, si le cheval est à ce point sensible... il faut peut-être soit renoncer à certaines choses, soit envisager d'autres solutions (voire une reconversion).

Urbanlegend

Membre VIP