2 j'aime
Cheval naviculaire pieds nus, photos,avis,conseils
Posté le 09/05/2017 à 09h59
telodia
Posté le 09/05/2017 à 09h59
Un MF qui ne soigne pas les fourchettes à son propre cheval, comme on dit c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé (et c'est peu dire, je le dis avec humour mais n'en pense pas moins). Donner des conseils à son papa...alors que comme beaucoup de MF il va penser qu'il fait mieux qu'un "bon" qui connait les pieds (je parle des vrais pieds, et pas des fers), ça va être difficile, je te souhaite donc beaucoup de patience et de tact avec lui.
2 ans et toujours pas de diagnostique, même pas une visite vétérinaire à ce sujet... Même sans radio on peut avancer un pré-diagnostique en endormant nerf par nerf + planche inclinée entre autre...
Faire pouliner une naviculaire, c'est pas "héréditaire" mais reproduire une faiblesse ça reste bien dommage.
Aucun jugement non... mais les constatations à mes yeux sont tristes quand même, pour avoir vécu un vrai cheval naviculaire... je sais ce que ça implique ainsi que les soins, et voir autant de négligences me fait juste mal au coeur, mais pas de colère envers toi, après tout tu n'es qu'une enfant, c'est pas à toi à faire les bons choix. On reste dépendant du papa qui "sait".
Faire un forum ne sert à rien, as tu utiliser la fonction recherche? Tu auras déjà surement beaucoup de réponses...visiblement peu de choses connues jusqu'à présent sur la pathologie de ton coté, cela devrait t'aider un peu ;)
On ne diagnostique pas un cheval naviculaire à l'oeil, y'a d'autres choses qui ont les mêmes effets...si ça tombe le cheval souffre pour rien depuis autant de temps pour une bêtise. J'imagine que l'ostéopathe n'est jamais passé non plus.