En ce qui me concerne, mes horaires pro sont 10h-19h et je bosse en région parisienne donc une heure mini de voiture le matin pour y aller, et pareil le soir, je ne rentre donc pas avant 20h.
L'écurie est à 20 minutes de chez moi sur l'autoroute qui desserre aussi mon domicile donc pas de boucle à faire, mon cheval est en box paddock en herbe c'est l'avantage aussi ce qui me donne un peu de souplesse.
Cependant, j'y vais le dimanche en journée (où en fin de journée quand je travaille), le lundi, et le mardi.
Si j'ai un élan de motivation, je vais longer le jeudi soir, ce qui me fait rentrer à 21h mais bon... j'avoue que ça m'arrive rarement.
En ce qui concerne chéri, il comprend ma passion, et la respecte tout à fait. Mais, comme la vie de couple demande aussi des concessions, le lundi et le mardi je m'arrange pour y aller en journée pendant qu'il travaille, histoire qu'on puisse passer des moments à 2 quand il rentre. et le dimanche, dans la mesure du possible j'essaye d'y aller le matin pendant qu'il comate pour qu'on ai la journée de libre (sauf s'il travaille ce jour là bien sûr).
ça demande de l'organisation, c'est sûr, je songe à changer de boulot (enfin au moins regarder les annonces) en fin d'année. mais ce qui est important, c'est l'équilibre et ne pas toujours donner la priorité à la même chose (perso/cheval/pro).
Ha et j'oubliais! J'ai aussi une super DP qui vient 1 ou 2 fois par semaine, et des supers copines qui peuvent me sortir le cheval si besoin et même des supers parents qui se proposent d'aller le promener en longe si vraiment je suis coincée
