0 j'aime
Selle synthétique de bonne qualité : possible ?
Posté le 21/05/2017 à 20h19
Merci beaucoup pour toutes ces réponses et ces nouveaux témoignages ! Vraiment, ça m'aide beaucoup.
myriamm honnêtement je ne me suis pas posé la question, mais bon, tant qu'à être cohérente jusqu'au bout, je me dis autant éviter aussi la laine. Je ne suis pas végane, seulement végétarienne, mais j'essaie d'éviter autant que possible ce qui provient des animaux, donc bon... mais j'avoue qu'avant que tu me poses cette question je n'y avais pas réfléchi.
Petite question supplémentaire : quand vous dites qu'il faut essayer, on fait comment ? On va dans une sellerie, on choisit par exemple deux modèles et on peut les essayer et les ramener si ça ne va pas ? En laissant un chèque de caution, j'imagine ?
Oui je sais je n'y connais vraiment rien, mais c'est la première fois que j'achète une selle. J'avais des chevaux étant ados, mais c'était mon ex beau-père qui se chargeait de tout ça. Il faisait du spectacle équestre, avait toute une collection de selles de grandes marques, donc je ne me préoccupais pas de ça, c'est lui qui fournissait. Du coup, c'est une première pour moi.