Ma nièce a commencé des activitées vers 6/7ans, elle a demandé à faire de la guitare (suite à la découverte lors d'ateliers musicaux à l'école), et le judo.
Elle a arrêté la guitare (prof qui n'allait pas) et à commencé la batterie et elle s'éclate ! Elle a arrêté le judo aussi et fait maintenant du tennis.
Son frère a demandé à faire du tennis en voyant sa soeur en faire, il a 4 ans et demi. Et ça lui plaît bien.
Mon filleul de 4ans a également découvert le tennis il y a peu (papa qui fait du tennis), lors d'heures découvertes, il va sûrement en faire à la rentrée.
Il est également mordu de poneys, on ne loupe jamais la balade quand il vient, et il est fou quand il voit des poneys!
Ma soeur serait bien tenté de l'inscrire, je trouve ça encore un peu tôt, mais je commencerai par des cours​ de temps en temps, et voir pour l'année suivante !
Moi j'ai commencé les activités tard, à 9ans, maman voulait que je fasse de la danse, mais moi je voulait le poney, j'ai assisté à un cours pour lui faire plaisir, puis elle m'a inscrite au club d'à côté
Elle n'a pas complètement perdu, j'ai commencé le rock en 2014
