Bon alors je m'attendais a pire !  C'est pas non plus la grosse catastrophe . 
Elle a quel age et quel niveau de travail cette jument ? 
Ensuite par rapport a ça : 
 Citation : 
 Des que j'arrive à l'avoir un peut en place , elle se met a 4 temps ! Je remet des jambes et la elle remet la tête en l'air . Son physique lui donne du fil à retorde ! et je sais que c'est pas de la mauvaise volonté mais vraiment une difficulté physique .  
 
Je dirais arrete de foccaliser sur l'attitude "en place" du bout de devant .   Concentre toi sur la qualité de son galop et laisse la se mettre au depart comme elle est a l'aise , du moment qu'elle garde un contact (qui peut etre tres leger ) sur ses rênes .   Ensuite , comme a dit Couagga , c'est en cercle qu'il faut travailler .  Galoper corre ctement en ligne droite c'est compliqué !  Et demande moins longtemps de galop : quand ça se deteriore et que tu sens ta jument en galere , il vaut mieux repasser au trot , la  recomposer via qlqs transitions , EED, changements d'incurvation  et quand on a tout reccuperé redemander le galop (que j'eviterai de faire depuis le pas vu qu'elle le fait en s'ouvrant) . Il vaut mieux le faire depuis le trot afin de conserver la tension  et le bon placement du dos , ainsi que la propulsion . 
Le "placer" du bout de devant viendra tout seul quand elle aura suffisamment d'equilibre , de propulsion , ses postérieurs sous la masse et  la ligne du dessus tendue et tonique . 
La , en l'etat actuel des choses , si tu la batailles sur le placer , ça se fait au detriment de la locomotion . 
Donc voila , pour resumer , travailler en cercle , demander peu au début mais bien ,  privilegier l'equilibre , l'impulsion , la decontraction  , la cadense .  Soigner le depart au galop : preparer , bien composer le cheval (le mettre dans les bonnes dispositions pour faciliter le depart au galop ) . 
Quand tu l'as calme ,decontractée et au bout de ses renes (peu importe si elle est "en place" ou pas ) sur ton cercle , tu pourras commencer a demander un peu plus : agrandir / raccourcir le cercle , qlqs foulées d'EED ...  C'est cela qui peu a peu va amener ta jument a naturellement se rassembler , ralentir sa cadence , raccourcir ses foulées .  ET une fois que tu as ce contrôle associé a la qualité du galop , ben tu pourras commencer a jouer sur l'amplitude des foulées : allonger / raccourcir , tjr sur le cercle pour commencer .