Faut relancer et souvent.
Ne jamais croire au fameux "on vous rappellera" c'est à toi de le faire.
Après tu as les mairies de village et ville qui recrute mais faut postuler en janvier chez eux.
Les boites d'intérim, les hôpitaux, la poste, la fac parfois... Mais on nombreux à rechercher du travail et faut être tenace, rappeler souvent, renvoyer des CV plusieurs fois... En ce moment tu peux trouver des post de serveur, commis de cuisine, lingère, femme de ménage en hôtel il recrute pas mal à cette période s'ils n'ont pas encore le nombre d'employé nécessaire, même si ce n'est que sur 2 mois tu serras là sur la période la plus chargé de l'année.
Les agriculteurs cette année selon où tu es ça va être un peu compliqué avec le gel ils ont perdu une partie de leur récolte et tout ou presque est fait par machine maintenant.
Mais te décourage pas l'année dernière j'ai trouvé au dernier moment dans le domaine de la restauration
Et cette année encore j'ai eu de la chance car j'ai relancé et eu le culot de postuler à certain endroit peu commun ou connu des étudiants on va dire.
Malheureusement j'ai pas de boulot pour juillet, mais juste pour juin et aout ce qui m’embête un peu et même si je sais que j'aurais surement pas de travail, à moins que mon boulot du mois de juin me garde, je lâche rien, je continu de chercher.