Bonjour !
Il y a quelques mois j'ai eu le même ressenti que toi. Plus envie d'y aller du tout, et plus je me forçais, moins j'avais envie .. J'avais un cheval en DP en même temps dans une écurie de propriétaire, et je n'avais plus trop envie d'y aller non plus.
J'ai donc décidé de couper les ponts avec le centre équestre, de ne plus me prendre la tête, d'enlever cette boule au ventre que j'avais (perte de confiance, chutes à répétition malgré mon niveau (G5), je ne me sentais pas à ma place dans mon groupe). Et ben tu sais quoi, je me suis sentie légère dès que j'ai expliqué à mon moniteur que l'envie n'étais plus là, il m'a répondu que c'était tout à mon honneur !
Pour la DP, j'y allais seulement quand j'en avais vraiment envie, maintenant j'y ai repris goût et j'y vais tout le temps ! Par contre, le centre équestre ne me manque pas et je suis bien contente de l'avoir quitté
Je ne dis pas que tu dois quitter ton centre sur un coup de tête, j'y ai réfléchi longtemps, mais cela ne sert à rien de continuer si ça ne te plait plus, ça risque de t'en dégoûter à vie

Et puis si tu te pose des questions, c'est que quelque chose bloque quelque part .. Qu'est-ce qui fait que tu n'as plus envie ?