Devenir propriétaire ça implique beaucoup de responsabilités et de changement dans la vie d'un cavalier. Tu ne te contentes plus de monter tu dois gérer tout ce qu'il y a autour. Donc c'est beaucoup de responsabilité.
Je n'ai pas d'enfants mais il me semble que la grossesse puis l'arrivée d'un enfant c'est aussi beaucoup de bouleversement, pour le corps et l'organisation, et beaucoup de responsabilités qu'il faut apprendre à gérer.
En gros c'est comme si tu passais de zéro à deux bébé d'un coup. L'un faisant moins de bruit que l'autre
Donc si tu comptes mettre en route le bébé d'ici deux an ou plus, pourquoi pas. Si c'est un projet plus proche, il me semble que le mieux c'est de t'occuper du bébé, prendre tes marques. Puis voir en fonction si tu te sens prête à gérer les deux
Et je rejoins les autres, attention aux personnes bien intentionnés qui proposent un cheval alors que tu n'en cherches pas. Ca peut être une très bonne intention comme l'inverse. Donc prends ton temps dans tous les cas, des gentils chevaux il y en a plein
