Douleur pelvienne fulgurante
Posté le 09/06/2017 à 09h19
Bonjour,
Ce n'est pas dans mon habitude de poster de tels sujets, mais pour une fois j'aurais besoin de vos avis.
Cette nuit, je me suis réveillée à cause d'une douleur fulgurante en bas du ventre. J'ai voulu me lever pour aller aux wc (habituellement quand j'ai des douleurs pelviennes, le fait d'aller aux toilettes soulage un peu), et j'ai fait un malaise vagal (faiblesse, nausée, perte de sensations...). Je n'ai pas perdu connaissance mais j'ai du m'allonger par terre et lutter pour répondre aux questions de mon amoureux pour pas tomber dans les vappes.
La douleur a fini par passer, assez rapidement.
J'ai régulièrement des douleurs lors de l'ovulation. J'ai déjà eu un réveil assez bourrin comme celui-ci il y a quelques mois, mon amoureux avait appelé le 15 qui avait conseillé d'aller aux urgences mais comme la douleur était passée, je n'ai pas osé y aller.
Donc ma question c'est : maintenant que les symptômes sont passés, dois-je aller chez mon médecin ? La dernière fois que je l'ai consulté, c'était suite à une infection urinaire qui avait migré vers mes reins, pour le compte-rendu d'une écho. Je lui disait que j'avais des douleurs régulières au niveau pelvien, il m'a dit qu'avec juste mes dires et sans symptômes "factuel" il ne pouvait rien conclure car c'est pas objectif. Et que, en gros, il fallait que j’arrête de me monter le bourrichon pour pas grand chose, l'écho était ok, tout va bien, pas de raison d'avoir mal.
Alors à votre avis, je prend quand même rdv, au risque qu'il m’envoie bouler parce que pas de symptômes ? Ou bien je prends sur moi, je respire, c'est normal ?
Merci d'avance :)