|  |
year mais si tu faisait des concours par chez moi la plupart des grand cavalier sont équipés delgrange :p, en deuxième position on a butet encore après devoucoux je dirais, et des antares on en vois pas ^^ (je sais pas pourquoi d'ailleurs Oo).
je dis pas ça pour critiquer je sais qu'antares font aussi du super boulot . et je sais aussi que dans d'autre zone géographique on en voit beaucoup :). |
|
|
Oui, mais c'est à cause de leur politique commerciale, qui est de "donner" les selles aux pros, et leur changer tous les ans, ce qui leur donne un bon stock de selles d'occaz, et une forte représentation professionnelle. Et les pros, ont des selles neuves sans payer.
Antarès est plus jeune que les trois autres comme marque. Mais comme pros, on en a quand même, et pas des moindres ! (Olivier Guillon, Philippe Lejeune, Elodie Lelabourier, Jack Begaud, Cédric Lyard, Rudy Cock, Virginie Couperie, Florian Angot, Constance Ménard, Sylvie Poulain, parmis les français, entre autres...) Bien sur, faut le temps de lancer la marque : ça fait 8 ans que l'atelier est ouvert seulement !
Attention, je ne dis pas que Delgrange fait du mauvais travail, très loin de là, c'est très bien fait, solide, résistant, de très bonne facture. Ce que je leur reproche principalement, c'est un énorme manque d'innovation et une sorte de refus du progrès technique, un "classicisme" trop poussé à l'extrême, qui les empêche de reste au même niveau que Butet.