Je suis un peu ennuyée, j'ai acheté un pantalon horse pilot x balance.
Il se trouve que la jonction lycra-pantalon m'a blessée à sang les 2 fois où je l'ai mis.
De fait, j'ai contacté la marque pour leur faire part de ma déception, vis messenger sur facebook.
La personne qui m'a répondue, a essayé de comprendre, de chercher des solutions, puis m'a proposé de réexpédier mon pantalon chez eux et de me l'échanger contre un x pure car ils sont fait différemment.
J'ai bien entendu accepté.
Ils m'ont envoyé un email avec un bon de retour chronopost, j'ai expédié le pantalon, que chronopost marque comme livré à untel le 20 août.
N'ayant aucune nouvelle, je relance via facebook la marque, qui me dit ne rien avoir reçu
Ok je fais des captures d'écran de la page chronopost, j'envoie mes coordonnées téléphoniques... pas de réponse.
J'essaye de leur téléphoner, pas de réponse, je laisse un message, on ne me répond toujours pas.
J'avoue là je suis un peu inquiète, quelqu'un a déjà eu à faire au SAV?
Des pistes pour m'aider peut-être svp?
D'avance merci