Horse pilot

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 ... 162
Auteur
192969 vues - 2427 réponses - 4 j'aime - 44 abonnés

Zaza56

Expert
   

Trust : 254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 664
Horse pilot
Posté le 20/06/2017 à 11h26

Bonjour.

Avec ces fortes chaleurs je pense me commander un pantalon horse pilot taille M=38 si j'ai bien suivi.

En lisant les postes sur ce forum beaucoup de cavaliers étaient ravis de leur achat apres essai. Mais qu'en est-il sur le long terme. J'ai lu un poste concernant des coutures pour le peu qu'ils y avaient qui lachaient et le fond du pantalon qui trouait.

Quel deception vu les promesses et le prix.

Alors ma question s'adresse aux personnes qui l'utilisent depuis un moment, quelles sont vos impressions?

Bronzeado

Expert
   

Trust : 43  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
0 j'aime    
Horse pilot
Posté le 28/01/2021 à 19h05

shahinn Pour avoir testé une large gamme de leurs pantalons
Le X-balance est un "classique" : taille haute derrière normale devant. Personnellement il me va très bien moi qui ait un peu de hanches et qui n'aime pas être "cisaillée" au Niveau du bidon ! Il ne bouge pas quand on est en activité et pour ça c'est un plaisir.
Le X-pure a une taille plus "normale" très près du corps, il est léger à porter. Mais je me suis souvent vue le remonter
Le X-plosive a a peu près les mêmes "défauts" que le X-pure, il est fin et léger, mais pareil au niveau de la coupe, en un peu mieux !
J'ai craqué récemment pour le X-Design. Et je l'adore. Il a les bons côtés du X balances, taille bien haut dehors et la partie élastique dans le dos évite qu'il Bouge ou que ca baille. J'en ai acquis 2 récemment pour renouveler mon lot de pantalon usés (après 6 ans de bons et loyaux services ! )

Shahinn

Initié
 

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
0 j'aime    
Horse pilot
Posté le 28/01/2021 à 19h51

bronzeado
Merci beaucoup pour la réponse 😊
Et au niveau des tailles il faut que je prenne quoi je mets du 34-36...
J’ai reçu le x balance que j’avais commandé chez pss
J’avais pris un s il baille un peu dans le dos et fait qques plis en dessous des fesses et genoux
Du coup il vaut mieux que je le renvoie ?

Bronzeado

Expert
   

Trust : 43  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 566
0 j'aime    
Horse pilot
Posté le 28/01/2021 à 20h06

shahinn
pour les tailles : L = 40/42 M= 38/40 S =36/38 XS= 34-36
J'ai tendance à dire qu'il faut prendre "une taille en dessous" pour les pantalons qui font taille haute derrière car généralement on a une taille haute plus étroite que les hanches. Ce n'est pas une généralité, c'est pour ça que cela dépend des personnes.
Mais on fait le même constat pour mon chéri niveau taille (et lui en plus a des mollets de cycliste donc je vous raconte pas la galère !! )

Shahinn

Initié
 

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 58
1 j'aime    
Horse pilot
Posté le 28/01/2021 à 21h06

bronzeado

Je vais renvoyer le s et prendre le xs alors
Vous avez constaté comme pour d’autres qu’ils se détendaient un peu?

Mimidada

Membre ELITE Bronze

Trust : 1078  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6071
1 j'aime