Horse pilot

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 ... 162
Auteur
190176 vues - 2427 réponses - 4 j'aime - 44 abonnés

Zaza56

Expert
   

Trust : 252  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 664
Horse pilot
Posté le 20/06/2017 à 11h26

Bonjour.

Avec ces fortes chaleurs je pense me commander un pantalon horse pilot taille M=38 si j'ai bien suivi.

En lisant les postes sur ce forum beaucoup de cavaliers étaient ravis de leur achat apres essai. Mais qu'en est-il sur le long terme. J'ai lu un poste concernant des coutures pour le peu qu'ils y avaient qui lachaient et le fond du pantalon qui trouait.

Quel deception vu les promesses et le prix.

Alors ma question s'adresse aux personnes qui l'utilisent depuis un moment, quelles sont vos impressions?

Dolimos

Membre ELITE Argent

Trust : 594  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7580
3 j'aime    
Horse pilot
Posté le 14/11/2019 à 18h22

keimna Doudoune Farheneight mise auj pour la 1ere fois de l'hiver . 5° , un vent glacial , un peu de pluie . Je suis restée dehors sans trop bouger une bonne 1/2h pour faire marcher /brouter mon convalescent .
J'etais bien !! La capuche a fourrure ( j'ai un ancien modele , celui d'il y a 3 ans ) est tres bien faite et protège vraiment bien . J'avais juste un petit pull sous la doudoune et je n'ai pas eu froid . Apres , je ne pense pas qu'elle soit super étanche a la pluie . Déperlante mais pas imperméable .

Indispensable pour l'hiver ?? Pas a mes yeux si on a la veste Elément , véritable 3eme couche "armure" contre la pluie et le vent , que l'on combine aisément a divers sous couches (Softlight, Storm , etc .. ) selon la météo et qui au final est tout aussi performant voir plus niveau imperméabilité . C'est ce que je fais tres souvent ! La Element , c'est pour moi par contre l'indispensable de chez HP ! Je la met toute l'année . Elle se porte aussi bien sur un polo que sur une doudoune fine ! Elle est amortie et ultra amortie . Je ne regrette pas mon achat .


Apres voila , la Farheneight je l'ai eue pas cher et comme neuve sur Preppy car ancienne collection . Donc c'est un plus dans la garde robe . Ca permet de limiter les sous couches dessous car elle est bien chaude .

Édité par dolimos le 14-11-2019 à 18h26



Flambeau

Membre d'honneur
    

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3120
0 j'aime    
Horse pilot
Posté le 16/11/2019 à 15h38

Bonjour

Je vends mon pantalon HP bleu marine liseré rose.
Taille M.

Prix 60€.

J'arrive pas à mette les photos depuis mon téléphone.
N'hésitez pas par MP si intéressée.

Jumpeuzz

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 672
0 j'aime    
Horse pilot
Posté le 17/11/2019 à 13h19