cymoril apres , là , dans ce que tu décris , la demarche est totalement differente par rapport a ce qui est ecrit sur l'image du post .
Sur l'image , on voit bien que la démarche c'est en 1er lieu d'aller poster un statut FB , chose totalement inutile !
Ensuite c'est d'aller poster sur les forums et attendre une solution miracle sans veto et sans payer si possible .... Si internet résolvait tous les problèmes , les vetos et toubibs ne seraient pas aussi débordés il me semble !!
Bref , c'est une chose totalement différente que de ne pas arriver a joindre / faire venir / trouver un bon veto et se rabattre sur internet pour essayer de trouver une solution quand même en attendant d'avoir mieux !
J'ai la chance d'avoir une super veto , disponible , serieuse et competante , qui connaît parfaitement les chevaux car elle ne fait que ça et bosse pour les ecuries de courses du coin , qui a en plus l'humilité de renvoyer vers des confrères d'une clinique tres reputée pas trop loin quand elle ne sait pas, doute ou ne peut pas faire et ce pour le bien du cheval .
C'est une chance car on en trouve pas de bons vetos "chevaux" partout d'apres ce que j'ai pu voir a droite a gauche !! J'ai entendu des trucs a faire peur !!!
Tout est dans la démarche !
